Madame la malle vous gâte avec Sessun

Comment fêter ces dix ans de staïle, de mode, de look sans évoquer ma marque chouchoute: Sessun
Mon coup de foudre ne date pas d’hier, et même pas de dix ans.
Non, c’était il y a treize ans précisément, au troisième étage de la Samaritaine, entre le rayon topshop qui existait encore France à l’époque et les doudounes Lady Soul.
Une jupe vert amande que je portais avec mes bottes marrons.
Et puis deux mois après, à notre premier noël d’amoureux avec Simon, il m’a offert ce manteau rouge vif tellement Twiggy que je garderai toujours dans un coin de ma tête (on me l’a volé depuis, tristesse).
Ensuite j’ai toujours gardé un œil sur les collections d’Emma François.
J’ai fréquenté la boutique de la rue de Charonne dès son ouverture, la toute petite en longueur avec sa déco en rotin.
J’aime le soin apporté aux matières et au finitions, les coupes qui semblent faites pour ma morphologie malgré les changements que la maternité (et mon amour du mont d’or) ont opéré sur celle-ci.
Je garde avec soin les robes d’avant dans lesquelles je ne rentre plus en espérant qu’un jour mes filles les porteront (si elles aiment le vintage autant que moi elles apprécieront l’attention, sinon j’aurai bien des petites filles non?).

Dernièrement à ma grande joie la marque prend de l’ampleur et ouvre d’autres belles boutiques un peu partout. Deux à Paris rien que cette année, une rue du pont aux choux dans le triangle d’or de la bobo attitude, et une à saint germain, parce que Saint Germain quoi.
Les deux sont décorées différemment mais avec le goût très sûr dont fait toujours preuve Emma François (si vous n’aviez pas vu les photos de sa maison publiées dans glamour il y a un ou deux ans, vous devez encore pouvoir les trouver sur l’internet mondial.)
Je suis allée faire un tour rive gauche pour vous montrer un peu.

dsc_4695 dsc_4682 dsc_4685 dsc_4689 dsc_4692 dsc_4693 dsc_4694 dsc_4687 dsc_4686 dsc_4684

Bref vous avez à faire à une authentique fan.

Par la magie des réseaux sociaux j’ai pu contacter Jessie qui gère le blog de la marque et lui proposer de mettre en place le concours d’aujourd’hui (petite danse de joie avec moi même).

A gagner donc aujourd’hui cette petite chose de cuir et de laine façon tissage, au format bien joli pour mettre l’essentiel et juste ce qu’il faut de superflu, j’ai nommé « le divine ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ne porte-t-il pas merveilleusement son petit nom?
Trêve de blabla, trêve de blablaaaaa, pour le gagner il vous faudra laisser un commentaire dans lequel vous me donnerez un objet rigolo que vous avez déjà retrouvé dans votre sac à mains (ou poches je ne suis pas maître Gallibert non plus hein!). Je sens qu’on va rigoler!

A vous de jouer !

 

Bravo à Claire Chazal (on a du VIP sur le blog, ça déconne pas) grâce à une culotte sale, comme quoi tout peut arriver !

« Une culotte de ma fille. Sale (la culotte, pas ma fille )
Bises »