(Sans titre)
Joyeux anniversaire mon bloug! Deux ans déjà et que des bonnes surprises… Pourvu que ça continue! Découvrez Bénabar!
(Sans titre)
Je n’reconnais plus personne en Harley davidson Loin d’innover, j’ai cedé à la tendance générale pour une paire de bottes que posséde quasiment l’intégralité de la blogomode.Admirées depuis l’année dernières chez comptoir des cotonniers, on les voyait seulement aux pieds…
(Sans titre)
Bio (Wo)man: J’ai testé pour vous les produits cosmétiques bio Yves Rocher! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un boutique Yves Rocher . Depuis l’adolescence exactement. Quand on offrait pour les anniversaires des…
(Sans titre)
Ma coiffeuse et moi! Il y a une légende urbaine qui dit que quand on a trouvé LE coiffeur, on ne le lâche plus!Il y a encore 5 ans (ou plutôt déjà 5 ans), LE coiffeur était pour moi une…
(Sans titre)
Yummmmi! Tagguée par MH sur un sujet passionnant: La bouffe, je m’exécute pour vous mettre en appétit! 1 Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout: –Les brocolis. En fait, j’ai eu une période, petite, ou j’aurais mangé…
(Sans titre)
Poopoopidoo! I want to be loved by you, just you, poopoopidoo ! Si Marilyn Monroe était encore de ce monde, elle serait ultra fashion , à l’affût des nouvelles tendances, et férue de petites marques novatrices. Mais comment faire du…
(Sans titre)
Récup’, encore! Dimanche dernier, j’ai été autorisée (oui madame!), à sortir et à faire un vide-grenier! L’extase (j’éxagère à peine) vu que d’une ça faisait une sortie, et que de deux, j’allais pouvoir me livrer à mon activité préférée, faire…
(Sans titre)
Une bonne action en un clic! Depuis mercredi et jusqu’au 5 novembre, Samsung vous propose un concours permettant de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Pour vous une occasion de faire une bonne action et…
(Sans titre)
Je bulle… Quand on me dit bédé, généralement, je pense Tintin, Rahan, lanfeust de troy.Des univers de mecs plein de testostérone, période boutons et cheveux gras, senteurs de vestiaire après le cours de lutte. Bon évidement, j’avais lu il y…