Au passage,1 bis passage saint Sébastien, Paris

Ces derniers temps j’ai envie de revenir à mes premiers amours sur ce blog. Je parle ici beaucoup de mes filles, de ce qu’elles portent, je vais continuer, mais j’ai aussi envie de partager avec vous des adresses de resto/bistro/brunch etc, parce que nom de Zeus, on n’est pas que des parents non?
Aujourd’hui j’ouvre le bal avec cette très chouette adresse testée et adorée déjà cet été, puis à nouveau hier soir.
Je m’excuse d’avance pour les photos prises à l’iphone, je n’ai pas osé sortir mon appareil, allez savoir pourquoi.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

4

Au passage est un petit resto à l’allure de vieux bistro de quartier, planqué au fond d’une ruelle entre Bastille et Répu.
Quand on y entre on imagine y trouver une cuisine tradi, mais c’est tout le contraire qui se passe dans les assiettes. Un œil au tableau noir au fond de la salle vous met les papilles en émoi, la carte change tous les jours, jouant avec les produits plus frais tu meurs.
Les saveurs surprenantes se mélangent, on partage les plats, on joue à identifier tel ou tel gout, et « ces feuilles là c’est quoi? », on reprend un peu de crabe au croustillant de porc (whaou dans ta bouche) en sirotant du clos Fantine (la classe ou pas?) et on ressort le ventre plein, et le sourire aux lèvres.
Le service est vraiment chouette, chaleureux et souriant, tout comme j’aime, ça fait vraiment la différence je trouve.
POur finir préférez y aller entre potes plutôt que pour une soirée en amoureux les yeux dans les yeux, le principe des petits plats à partager incite à la discussion, l’endroit n’est pas vraiment propice aux confidences ou aux déclarations enflammées.

Vous trouverez toutes les infos ici, pensez à réserver, il y a beaucoup de monde.

 

(et au fait merci tatie marraine pour la bonne adresse)