Neige en aout, paté en croûte

Un des trucs chouettes que m’a apporté mon blog, c’est de pouvoir découvrir les collections de certaines enseignes en avant-première. De belles mises en scène qui donne envie de s’y installer  et d’y passer la soirée à bavasser avec les copines.
La semaine dernière, j’ai pu prendre un journée de RTT de maman et j’en ai profité pour aller jeter un œil à ce que la redoute et monop’ nous avaient concocté pour le printemps. Je vous emmène?

Chez la redoute, rayon déco

9

8

Du pastel printanier, un mélange de rétro et de scandinave, c’est joli, c’est pêchu.

Chez la redoute, rayon mode:

7

6

5
On retrouve beaucoup de noir et blanc, du liberty chez mademoiselle R, des collab qui défoncent. Mon coup de cœur va à la veste matelassée Polder, qui serait, m’a t-on soufflé, en ligne mi-décembre. La collab’ la plus attendue reste Sézane, mais j’avoue, c’est n’est pas trop ma came. En revanche, la petite robe vichy mademoiselle R, on signe où?

Chez monop’, rayon déco:

13

12

4

3
Du pastel, beaucoup de jaune pour mettre du soleil dans nos étés et ici encore un fond d’inspiration scandinave qui ne saurait nous laisser de marbre…

Chez monop au rayon kids:

11

1

10

Une collection à tomber, comme bien souvent. Mention « je veux la même dans ma taille » pour la robe tie&die, et mention « on fait un petit troisième? » pour la collection capsule avec Mimilou.

Et là encore de la couleur, de la couleur, de la couleur, et ça fait du bien!

 

Nous voilà donc a un mois de noël à rêvasser de ce que sera notre été, vous les entendez les cigales et le rosé bien frais couler dans vos verres?