Madame la malle vous gâte avec décoclico

Décoclico je vous en ai déjà parlé, c’est un de mes sites de déco favoris. On y trouve tout ou presque, à un budget qui convient à tous, du petit porte monnaie vintage au coffre de la banque en Suisse.
il y a de grosses marques connues et de tous à des petits créateurs plus confidentiels, du tendance et du tradi , bref difficile de ne pas y trouver son bonheur.

J’y traîne régulièrement pour voir les nouveautés, où pour chercher des objets dont nous avons besoin pour la maison.

Bientôt nous nous aménagerons un joli coin bureau dans ce qui a été la chambre provisoire des filles au premier étage et j’ai fureté plusieurs heures pour repérer quelques indispensables (toujours mon fameux sens de la mesure) à bien se mettre en condition pour travailler.

montagedecoclicot 1: Une applique murale pour éclairer nos idées.
2: Une carte du monde à gratter pour dompter nos envies de voyage.
3: un range courrier pour mettre en évidence la paperasse et ne pas l’oublier (ahem).
4:Une corbeille à papier, en papier justement.
5: Une chaise pour prendre de la hauteur (et installer confortablement mon auguste séant).
6: Ranger ranger, toujours ranger, mais joliment c’est mieux.
7:De jolis tréteaux , parce qu’on compte bien faire simple mais élégant
8: Une bougie qui sent le sapin, non la fin n’est pas proche mais j’adore cette odeur.
9 et 10: voir numéro 6. ON n’a jamais assez de rangements.

 

Dernièrement on a aussi récupéré notre bout de couloir qui était jusque là occupé par un portant de déguisements en tous genres (ça prend de la place les robes à cerceaux). On a enfin pu sortir nos bédé favorites des cartons dans lesquelles elles étaient enfermées depuis presque deux ans (on entendait parfois boulet nous crier « je veux sortiiiiiiiir, je suis coincé avec Michel le chat de Leslie Plée, attention référence destinée à environs trois personnes qui comprendront).
Et pour qu’elles soient joliment mises en valeur, j’ai choisi  sur décoclico cette étagère qui rentre pile poil à cet endroit.

dsc_5294 dsc_5293 dsc_5288 dsc_5295

 

Sobre et élégante avec un léger style indus’ comme on aime, c’est le genre de meuble qu’on garde toujours et auquel on trouve toujours une place.

Aujourd’hui Décoclico et moi vous proposons de gagner un bon d’achat de 80 euros à dépenser sur le site. De quoi vous faire plaisir avant les fêtes.
Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire juste en dessous dans lequel vous nous diriez ce que vous auriez envie de vous offrir avec ce bon.

 

A vous de jouer !

 

Bravo à Margot qui gagne le bon d’achat de 80 euros avec ce commentaire:

« J’aimerai de quoi décorer notre entrée ou notre chambre que nous n’avons pas encore réellement aménagé. Des patères, des cadres, des pots pour les plantes, des posters… Bref, ce site c’est le maaaaaal pour le porte monnaie! »