coeurNotre nouvelle poussette, la rolls des porte bébé et tutti quantti!coeur

Parce que oui on a changé de poussette nous!
On est des dingues!
Enfin on est surtout des Quinny reporter 😉

Kezako les quinny reporter? De quoi qu’elle nous cause?

En fait il y a quelques mois j’ai répondu sans trop y croire au questionnaire d’un concours pour gagner une Quinny, une trop belle poussette de chez bébé confort.

Plusieurs semaines plus tard, SURPRIIIIIISE, je recevais un mail qui m’annonçait que Fantine et moi, on avait été sélectionnées pour devenir Quinny reporter et du même coup recevoir la buzz!

En gros j’écris une fois tous les trois mois un petit billet comme ici et en échange, Fantine a droit à une poussette super sport!

Ça en jette pas un peu sur le CV ça?

Pour aborder les côté technique des choses,la buzz est hyper maniable et facile d’utilisation  et elle a un truc que j’adore, on peut mettre bébé face à soi. Elle a aussi de mauvais côté aussi hein, elle est en peu grosse pour les trottoirs parisiens et un peu lourde aussi…

DSC_2826SIMON

Comme elle est un peu grosse, on avait du mal à parcourir les vide-greniers de la capitale avec, du coup on a investi il y a peu de temps dans la rolls des porte bébé, j’ai nommé le ergo baby carrier.

ERGO1ERGO_REVEIL_DIFFICILE

Un porté bébé? Mais elle a pas 18 mois Fantine? Elle serait pas un peu grande pour un porte bébé?

Héhé! c’est ça l’astuce, ce porte bébé se porte devant, en bandoulière et ce qui m’intéressait le plus, dans le dos!

En plus d’être génial pour les vide-greniers, c’est aussi terrible pour mes gardes d’enfants (d’ailleurs je vous prépare un billet pour vous raconter mes aventures de super nanny, vous allez vous marrer!).

On peut théoriquement y caser bébé jusqu’à ses dix-huit kilos, et après maintenant presque deux mois d’usages quotidiens, il ne martyrise pas le dos!

Et en me baladant sur leur site aujourd’hui j’ai vu qu’ils organisent un gouter pour faire découvrir leur produit le dimanche 13, j’y serai bien allée, mais on sera dans le train pour les vacances (vacaaaaaaances, youhouuuu!!!!).

Bon ça manquait un peu de glamour ce billet, mais quand j’aime un truc je vous en parle, c’est comme ça, na!