coeurJe n’reconnais plus personne en Harley davidsoncoeur

BB_belette

Loin d’innover, j’ai cedé à la tendance générale pour une paire de bottes que posséde quasiment l’intégralité de la blogomode.
comptoirAdmirées depuis l’année dernières chez comptoir des cotonniers, on les voyait seulement aux pieds des fashionistas qui avait explosé leur budget pour se les procurer la saison dernière.
bataCopiées par Bata, puis les petites boutiques chinoises du coin, elles sont cette année aux pieds de toutes les filles qui cherchent le confort sans pour autant tomber directement dans la UGG.

Je parle, bien sûr, de la botte « façon motarde ».

Oui mais voilà, dans mon éternelle envie de trucs simples mais compliqués, quand on les trouve partout en daim beige ou gris et avec un talon en liège, moi je voulais me la pèter terminator avec du cuir noir et un talon assorti. Tour ça évidemment pour un prix raisonnable. Faudrait pas non plus taper dans les éconocrocs que je n’ai pas faites en prévision de l’hiver difficile!

Heureusement pour moi, quand on cherche on trouve. Et c’est chez l’américain Gap, que j’ai trouvé mon bonheur.

1

2

DSC_1096

4

Je ne vais pas vous faire l’article, hein.
Elles sont pratiques, confortables et vont presque avec tout.
C’est évidemment beaucoup moins sex qu’une paire de Louboutin, mais vu comme je me traine en ce moment des louboutins auraient été un peu… Hum… Casse gueule!

Et puis avec des Louboutins Schwarzie il pourrait pas faire ça:

 

                              

Alors comme il dirait, la machoire carrée, les pectos moulés dans un perfecto et le gun dans les mains: Hasta la vista, les chéries!