Notre voyage à New York, jour 3

coeurNew york, jour 3coeur

Ce matin c’était la fête dites donc, j’ai au moins dormi jusque 7h30 (13 heures à Paris) heures locale. Non, le décalage horraire ne facilite pas la grasse mat’!
Quand on a enfin mis le pied dehors on a foncé au musée Guggenheim:

mus_e_jour_3

Ce musée est de loin mon préféré de tous. On ne voit pas passer le temps, grâce à ses collections et à sa magnifique architecture.

En sortant de ce havre d’art, on se ballade un peu dans central park, morceau de nature en plein coeur de la ville et on se prend pour Cendrillon à parler à nos copains les écureuils! (patati et patata toute la journée ça n’arrête pas)

central_park_jour3central_park_2__jour_3central_park_4_jour3central_park_3jour3

En un coup de bus magique, nous voilà rendus au plus grand magasin de jouets de la ville, où nous sommes acueillis par Casse-noisette en personne, sous le regard méfiant d’un gros barbu en rouge (est ce à lui que je dois demander mes Louboutins?).
Méfiant ou pas, on en profitera pour commander la plus grosse crème glacée de l’histoire de nos estomacs français, arrosée d’un coca, ça passe très bien, si si, je vous jure!

FAQ_1_jour3faq_2_jour3go_ter_jour3!!!!

En sortant d’un goûter comme ça, on se dit qu’on aura plus jamais assez de place pour manger autre chose… C’est celaaaa oui!

Bref, on décide de rentrer chez nous et d’aviser pour le dîner.

En passant, je me fais offrir ce qui fera de moi auprès de mes consoeurs new yorkaises, une femme digne de ce nom. Je parle, mesdames, non pas d’un gadget sexuel, mais bien d’une manucure, dans un nail bar de quartier!

zongle_jour3.

Et puis comme finalement, la place dans l’estomac, c’est comme le pastis, « quand y’en a plus, y’en a encore », nous nous décidons à tester un resto japonais à la délicieuse réputation.
Pour cette occasion, je ne fais pas la fine bouche et je fais même pèter une nouvelle tenue de chez Urban outfitters ( en solde même, ils ont des soldes n’importe quand ici!).

robe_jour3

Et puis le resto japonais s’est revélè ue option de choix, une adresse à ne pas louper selon moi, puisque je n’avais jamais goûté des sushis aussi savoureux…

sushi_jour3 Et ça se voit d’ailleurs, j’ai les crocs comme des baillonettes 😉

La suite, très prochainement.