coeurLush, lush me docoeur

lush
L’autre fois, je vous parlais de mon engouement pour les produits bio en tout genre mais je désespérais de trouver un bon shampoing.
J’avais complètement oublié, lush, la marque anglaise aux parfums variés.
Pour celles qui n’auraient jamais traversé la manche, on trouve Lush à tous les coins de rue londonniens. Cette marque propose au poids des savons composés de produits naturels et tout un tas de crèmes aux noms étonnants tels que « doigt de fée » ou « crème anglaise », mais aussi… Des shampoing solides!
Késako, ça des shampoing solides?
C’est comme des savonettes, mais pour les cheveux. Et Lush en propose une sacrée gamme: A la noix de coco que j’avais testé il y a bien deux ans et qui laissait sur ma tignasse une senteur de vacance, au henné pour les brunes, à la camomille et au jus de citron pour les blondes, pour ne citer que ceux là.
C’est bien beau me direz vous, mais si c’est à Londres ça fait un peu cher le shampoing!
La bonne nouvelle, c’est que la marque s’implante peu à peu en France et vend aussi ses produits en ligne ici.
J’ai donc dernièrement sévi dans leur boutique près de Saint Germain, et en suis ressortie chargée de tout un tas de trucs dont « réincarnation », leur shampoing solide pour brunes, qui est une vraie merveille. Mes cheveux sont brillants, doux et sentent bon, avec juste des produits totalement naturels…

Et vous, connaissiez cette marque? Êtes vous tentées par ces produits « testés sur les anglais »(C’est pas moi qui l’invente, c’est marqué sur l’emballage!)?