coeurCe soir, je vide mon sac!coeur

DSCN1008

Lilo m’a gentiment refilé le bébé, alors je m’y colle, non sans un certain plaisir parce que:

1- Ce petit « questionnaire » concerne le sac des filles
2-C’est le premier « questionnaire » de ma vie de bloggeuse!

Donc dans mon sac j’ai :
Un frigidai-reu
Un joli scootai-reu
Un atomixai-reu
Et du Dunlopillo
Une cuisiniè-reu
Avec un four en ver-reu
Des tas de couvai-reu
Et des pellagâteaux

Une tourniquette
Pour faire la vinaigrette
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs

Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux…
oups, je me suis trompée, je recommence.

Revenons à nos poneys, donc.

Mon sac change à peu près tous les jours, celui d’aujourd’hui est un matière à reflexion bleu marine, son contenu lui, reste à peu près le même selon la taille du dit sac.

1- Deux pochettes la petite mendigote, une pour les papiers, l’autre pour mon « matériel de survie » de fille, à savoir: Lime à ongles, lingettes rafraichissantes, baume à lèvres, doliprane, tampons, maquillage etc… Oui c’est essentiel à ma survie, avec tout ça je peux (presque) partir au Guatemala sur un coup de tête!

2-Un plan de Paris, sortie de l’avenue de clichy je suis une quiche, bon ok, au pire je me repère aux H&M, mais le plan reste aussi un moyen efficace.

3-Mon agenda, un moleskine noir très classique, mais que je compte bien customiser au fil de l’année. Ne vous inquiétez pas, pas de A au tipex ou de « No future » au posca, j’ai plus quinze ans non plus…

4-Mon carnet de blog, j’y note toutes mes idées de billet pour ici, même les plus pourries, elle me serviront les jours de disette.

5-Mon joli porte CB avec une minette qui dance en jupe tahitienne dessus, très pratique, il se retrouve partout, même dans les recoins les plus cachés de mon sac.

6-Un I-pod, mais un petit, je ne prends pas beaucoup les transports, et de toutes façons dans les transports le plus souvent, je lis. Ce qui m’amène au numéro 7.

7- non visible sur la photo, j’ai TOUJOURS un truc à lire dans mon sac, en cas d’attente ça occupe et fait passer le temps.

8- Bien sûr, mon appareil photo, soigneusement rangé dans une énième petite pochette, il m’accompagne partout et me donne aussi de la matière pour ici.

Voilà, mon sac c’est ma deuxième maison, je ne m’en sépare jamais, sans lui je me sens toute nue… Faire ce truc m’a pas mal amusée, j’espère qu’il en sera de même pour Miette et La quiche!!!