coeurMike tyson me voilà!coeur

wiiJe suis gémeaux, il paraît que c’est un signe contradictoire… Peut-être…
Aux vues de ma soirée d’hier, certainement…
Depuis que j’ai lâché ma game boy à 10 ans pour autre chose de plus intérressant (les fringues, entre autre), j’ai toujours dénoncé la crétinerie des consoles de jeux vidéos, et voir Lara Croft se dandiner sur mon écran ne m’a jamais amusé ( bon j’avoue que les rares fois où je l’ai fait mourir dans d’atroces souffrances, je me suis un peu amusée, mais rien qui casse trois pattes à un canard.)

C’était sans compter sur l’invitation de lilo et son pitichat pour tester leur nouveau joujou: La wii!
Celle là même que les gens ont reservé plusieurs mois à l’avance, que Nintendo a écoulé en 4 jours au japon, que certains ont pris un jour de RTT pour pouvoir y jouer!
Nous voilà donc,  mon amoureux, , nos hôtes, deux de leurs amis et moi même, installés devant un ecran qui fait la taille de ma salle de bain, pour découvrir le dernière folie du moment.
Et là surprise! Moi la réticente, moi la « jamais de ça chez moi », je m’amuse comme une folle!
Je me défonce l’épaule au tennis, je mets sa raclée à un vilain boxeur du nom de Ryan, en ponctuant le tout de petits cris: Je reste une fille tout de  même!
Autre découverte geek (un peu en retard mais bon…), le karaoké sur la playstation! Et le karaoké, j’adooooore ça, il a fallu que mon petit mari m’enlève le micro des mains pour pouvoir espérer rentrer chez nous un jour… (Moi, quand il y a Lio ou Sabine Paturelle, je peux rester jusqu’au bout de la nuit!).

Tout ça pour dire, comme ça en passant: Tu sais papa noël, si tu lis mon blog et que, par inadvertance, tu laissais une wii au pied du sapin je t’en voudrais pas. L’erreur est humaine 😉

Bientôt sur ce blog des photos où je me rends certainement ridicule,n’empêche la prochaine fois le Ryan il réféchira à deux fois avnt de se mesurer à moi!