Halloween et notre goûter dégoûtant

Halloween et notre goûter dégoûtant

Je sais je sais, on est déjà passé à autre chose depuis bien longtemps.
Dans les rayons des magasins les toiles d’araignées et les sorcière laissent place à la neige et au gros barbu, mais j’avais envie de vous montrer la déco que j’avais fristouillé pour notre traditionnel goûter Halloween cette année.
J’ai déjà du vous le dire, je n’ai pas cédé à l’appel de la chasse aux bonbons dans le froid de novembre. Et puis notre voisinage n’est pas vraiment de la génération à distribuer des bonbecs à des sales mômes assoiffés de glucose et déguisés en crotte de nez.
Donc j’opte à toutes les vacances de la Toussaint pour un goûter avec les copains. Les mamans bavassent, les petits monstres mettent le dawa et tout le monde reste bien au chaud.
Ce n’est pas parce qu’on ne joue pas le jeux à fond qu’on ne peut pas se faire un peu plaiz’ niveau déco et costumes.

DSC_9251

DSC_9254 DSC_9239 DSC_9243 DSC_9248 DSC_9245 DSC_9230 DSC_9246

Nos hôtesses de chic et de choc avaient sorti leur plus terrifiants costumes, chats noirs et chauve-souris.
On avait cuisiné des monstromuffins et récupéré le sang d’un vilain crapaud pour les boissons.

La déco est faite de bric et de broc, gifi par ci, hema par là et puis évidemment le plus beau site pour toutes les fêtes réussies sweet party day.

Entre chiens et loups les masques sont tombés, et derrière les maquillages terrifiants e cachaient des petits minois barbouillés.

C’est bon, on range les araignées, et on est dans les starting block pour monter de la cave les cartons étiqquettés « noël ».