Le premier noël à la meulière

 

3 semaines que nous avons emménagé, presque un mois d’absence sur le blog, mais ce soir je vous écris confortablement installée dans mon joli salon.
Les trois dernières semaines ont été intenses. Cartons/ travaux/camping. Mais le 24, à trois heures du matin, nous nous sommes couchés le devoir accompli. Tout n’est pas terminé bien sûr, il nous faudra encore certainement des années avant que ça ne soit la cas. Mais la cuisine était en partie posée, les cartons de vaisselle déballés, nous pourrions faire noël comme nous en avions envie, lovés au creux de notre nouvelle maison.
Quand je me suis levée la première le 24 au matin, après la soirée plutôt chargée de la veille, j’ai tout de suite senti que ce noël aurait une saveur particulière.
Le premier d’une longue série dans la meulière. Notre maison familiale, celle qui verra grandir nos filles.

Processed with VSCOcam with f2 preset

DECO-TABLE-DE-NOEL-5

Processed with VSCOcam with f2 preset

DECO-TABLE-DE-NOEL-3

PANCAKES

DECO-TABLE-DE-NOEL-'

Processed with VSCOcam with f2 preset

VILLAGE-DE-NOEL

DECO-TABLE-DE-NOEL-1

Nous avons réveillonné chez mes parents, et nous avons passé le 25 au calme tous les quatre jusqu’en fin d’après-midi où nous avons organisé un chouette goûter.
L’ouverture des cadeaux dans la lumière de ouf du matin, des paillettes partout sur le parquet pour cause de robe de la reine des neiges, les rires idiots du furby d’Ella, la nouvelle recette de folie des fluffy pancakes, le petit dej’ juste nous, le gouter bruyant et bourratif , tout était parfait.
Je pense que ce genre de moments nous donne encore plus la gouache pour avancer la rénovation de ce qui est, il faut bien le dire, notre plus beau cadeau de noël !
Hohoho!

 

Merci à maisons du monde qui nous a offert la jolie nappe de la table du 25