Le traditionnel billet de rentrée

Le traditionnel billet de rentrée

Hop la, hier soir j’avais grave le blues de reprendre le rythme, j’ai zoné en me plaignant que c’était vraiment trop nul la vie, qu’on devrait être riches pour pouvoirs être tout le temps en vacances tous les quatre (ce qui vous le noterez n’apprendrait pas à lire où a compter aux belettes, mais elles seraient championnes de faisage de valises, spécialiste des normes d’aéroport, et ça c’est un peu la classe. Non? Bon okkkkk).
ET puis ce matin, emportée par la foule, et l’enthousiasme des filles qui finalement géraient mieux que moi le retour à la vraie vie, j’ai accroché mon plus joli sourire sur ma trombine et j’ai sortie des tenues flambant neuves pour mes mini modasses.

DSC_3648 DSC_3642 DSC_3641 3 DSC_3636 DSC_3633 DSC_3631 DSC_3630 1 2 4 5 6 DSC_3652 DSC_3627

Fantine porte une robe Emile et Ida et Ella une robe Billyblush, merci à Smallable d’avoir habillé les belettes pour une rentrée haute en couleur. Pour le CE2 Fantine étrenne un cartable tann’s, une valeur sûre parmi la foule de cartables Violetta  (aaaaah le tann’s rose et gris que j’avais en CP…)

(Le chocolat post goûter autour de la bouche d’Ella c’est cadeau !)

On a mis sa laisse à Lulu qui se languissait de l’école elle aussi, pensez donc, des caresses, des gâteaux à portée de truffes, et parfois même d’autres chiens. La teuf quoi !
Ella a serré fort les invitations d’anniversaire à distribuer à ses copines, Fantine avait préparée des petits mots pour ses deux BFF (les instit les ont surnommées les trois drôles de dames, vous voyez le genre?) et leur père et moi on a suivi le mouvement.

Pas une larme pas un regard en arrière, les deux ont foncé tête baissée dans la mêlée et en sont ressorties 8 heures plus tard le sourire aux lèvres:
« Tu sais Nelly elle est très gentille, et Thaïs elle est dans ma classe! ».
« Bonne nouvelle Maman, Lily et moi on mange au même service, comme ça on reste tout le temps ensemble ».

De mon côté, j’ai mis le turbot pour trouver les cadeaux d’anniversaire d’Ella.

Voilà, on repart pour un tour, hop là !

(si vous aussi vous êtes en train de remplir les 4 fiches de renseignements, de noter 2000 fois les numéros des grands-parents et d’autoriser votre copine à les récupérer au cas où, pas de doute, vous avez la même soirée que moi! Courage et bière trappiste !)