Les petits bonheurs #2

Je continue à noter mes petits bonheurs bien assidument. Mon carnet se remplit, une page par semaine. Je ne compte pas vous les écrire toutes les semaines, juste une fois de temps en temps quand l’envie m’en prendra.
Et je dois bien avouer que pour le moment, la technique de l’optimisme porte plutôt ses fruits. Impossible de déprimer quand on se rend compte que tous les jours il m’arrive un chouette truc ou que je passe un bon moment.
Allez hop.

Dimanche/ Me blottir contre Ella le temps qu’elle s’endorme à l’heure de la sieste, et finalement sombrer avec elle.

 

3

Lundi/Faire l’inventaire de nos chineries du week-end. Beaucoup de vaisselle collectée pour la déco de table du baptême civile d’Ella.

 

Processed with VSCOcam with c1 preset

Mardi/Pique-niquer sous la cabane en tête à tête avec Fantine. L’occasion de déjeuner dans le calme et de papoter un peu toutes les deux.

4

Mercredi/ Passer l’après midi avec les copains. Les mamans ont papoté, les enfants ont joué/démonté l’appart. Ça devient un petit rituel et c’est toujours aussi chouette.

Jeudi/ fêter l’anniversaire d’Eve avec une sacrée tablée de gonzesses. Du vin, des rires. C’était trop court (les trains de  banlieue c’est tout pourri parfois 🙁 )

1

Vendredi/ Ouvrir la boîte aux lettres et y découvrir un paquet surprise de la part de Simon.

 

2

6

Samed i& dimanche/ Profiter de l’occasion de l’anniversaire de Laurine pour confier les filles et se faire un week-end #onnestpasquedesparents . Au programme brunch de la mort, soirée avec les potes et petit dej’ au lit.

 

Merci à Elisa de m’avoir inspiré cette rubrique.