Les week-end en famille #23

Chaleur, soleil, famille, Piscine, sourires, vice versa, brunch, amis, vélo.
Non ce n’est pas la bande-annonce de la prochaine comédie romantique avec Cameron Diaz mais l’ambiance générale de notre dernier week-end avant les grandes vacances.
On a commencé en fanfare vendredi soir en filant chez mes parents profiter de la piscine. Les filles se sont décoincées de la bouée et sautent maintenant comme des folles dans la piscine sans avoir besoin qu’on les serre de près.

2 1 4

Ensuite on les a embarquées au ciné pour se payer une bonne tranche de rigolade (et aussi une grosse glace) en allant voir Vice Versa.  Je ne vais pas tout vous raconter, tout ce que je peux vous dire c’est que comme tout ce qui sort des studio Pixar, Vice versa est une pépite à voir absolument.

Samedi matin, petit déj, soleil et mako moulage, on a trainé, avant de partir à un anniversaire dans la famille, sisi !

hamac mako-moulage-3 mako-moulage-2 mako-moulage-1

Et puis depuis une semaine les filles réclamaient d’aller dormir chez leurs grands-parents, oooooh, noooon 😉 !
Rejetés par nos enfants, nous avons trainé nos âmes en peine à Paris (youhouuuuuuu!!!).
Nous avons passé la soirée au très beau pavillon des canaux, si beau que je ne sais même pas ou prendre des photos, du coup , ben je n’en ai pas pris. On a fait les trajets à vélo, quel pied par ce temps quand même.
Le dimanche nous avons brunché à l’hôtel Edgar avec nos copains Babeth et William et marché dans Paris innondé de soleil et de soldes. Nous regrettons seulement de n’avoir pas pu passer au 103 rue saint Maur  pour voir l’exposition du magazine Dada.

pique-nique-du-2-eme passage-du-grand-cerf fanions-dans-paris 3
Puis nous avons retrouvé nos belettes, toute dorées par le temps passé à au soleil et dans l’eau.  Ella s’est écroulée de fatigue, rêvant peut-être à leurs prochaines vacances en Bretagne avec mes parents parce que dès vendredi elles nous délaisseront à nouveau et pour une semaine. ( la mère respectable en moi dit « oh elles vont me manquer », la mère indigne en moi est déjà en train de mettre le rosé au frais en listant tout ce qu’elle va bien pouvoir faire pendant « tout ce temps »).

Ces prochains jours le thermomètre va exploser, et l’impatience de nos gosses avant les vacances aussi, je vous souhaite patience, ventilateur et rosé bien frais, bonne semaine !