Madame la malle vous gâte avec petit bateau

Si il y a bien une marque sans laquelle je ne pouvais pas imaginer fêter mes dix ans de malle aux trésors c’est bien petit bateau.
D’abord parce que j’en porte  depuis toujours, comme beaucoup d’entre nous. Mes filles ont repris le flambeau dès leur naissance, les pyjama voyagent de cousins en cousines, les body se conservent dans des cartons de couches en attendant le prochain petit cul à habiller.attention ce n’est pas que pour les enfants. Que ce soit Simon ou moi, on ne résiste pas à une marinière ou un pull boutonné sur l’épaule, ambiance vieux loups de mer du 77.

Et puis petit bateau c’est une marque qui m’a très tôt fait confiance pour parler d’eux sur mon blog.
Je suis les collections de près et l’équipe est toujours partante pour de chouettes collaborations.
Encore cette fois, quand je leur ai proposé de fêter ces dix ans avec moi en vous gâtant, la réponse ne s’est pas faite attendre.

Je vous le disais, chez nous petit bat’ fait partie de la famille, du 6 ans pour Ella, du 8 pour fantine, du M pour Céline et Simon. Beaucoup de rouge et de Marine, des rayures et surtout du coton, parce que c’est ce qu’on préfère le coton.

dsc_4998 dsc_5053 dsc_5048 dsc_5042 dsc_5037 dsc_5035

On porte ça a toutes les sauces, été comme hiver, et on les fait suivre aux suivants. Vous faites ça aussi, j’en suis sure !

Aujourd’hui c’est noël avant l’heure puisque petit bateau et moi nous vous proposons de jouer pour remporter un bon d’achat de 100 euros. De quoi se faire bien plaisir pour les fêtes.
Pour jouer laissez moi un commentaire juste en dessous pour me raconter ce que la marque évoque pour vous. Un souvenir peut être, où le vêtement dont vous vous rappellerez toujours.

 

A vous de jouer !

 

Bravo à Christelle qui remporte le bon d’achat:

Une petite robe blanche rayée bleue qui a l’époque à réussie le passage de moi à ma soeur puis 13 ans après sur le dos de la petite dernière !… ce qui m’évoque ses vacances passées en corse chez les grands parents avec nos balades sur le port. Puis comme tu le dis si bien quand les bout de chou sont nés impossible de résister la combinaison blanche les bodys et les pyjama rayé bleue qui eux aussi est passée de bébé 1 à bébé 2 puis bébé 3 (garçon ou fille peu importe !!).