coeurBitter sweat symphonycoeur


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Ca ferait pas un bout de temps que j’ai occulté le pan « mode » de ce bloug moi, par hasard?

Ben si quand même!
Il faut dire qu’avec toutes les vraies modasses, dénicheuses de tendances, early adopteuses et autres hipsters, je complexe un peu…
Je dois me rendre à l’évidence, même si je reste coquette (très), (trop selon Simon qui poireaute quand je vide l’intégralité de mon placard à la recherche de la tenue idéale), je ne suis pas au top de la hype!
Pour ma défense, je me vois mal emmener ma fille au parc en talons de 12 et blazer.

willy Mais finalement, comme le fait remarquer a juste titre mon nouvel ami Willy dans son émission, l’essentiel c’est de se sentir bien dans ses fringues, non?

Alors je m’en vais vous montrer de temps en temps une tenue que j’ai particulièrement apprécié de porter, et dans laquelle je me suis sentie feeeeeeemmmeuuuuu uneu femmeuuuuuuuuuu…

Je me lance donc avec ma tenue de samedi dernier, en mode couple bobo emmène bébé à une expo:

FACE

PROFIL

SWEAT_DETAIL

CLOU_D2TAIL

Jean et sweat (<3) Zara, boots andré de l’année dernière qui sont de toutes les party, sac rainbow factory serre-tête Viktor et Rolf.

Que vous dire à propos de ce look mis à part que je me suis sentie moi-même dedans?
Un jean et un sweat pour le confort, des coupes féminines et le serre-tête a noeud pour la touche girly,les clous et le jean raccourci pour la fashion attitioude et mes chaussures préférées aux pieds pour aprenter les couloirs des arts déco en poussant la citylink.

Ce jour là, nous étions (presque) assortis avec mon petit mari.
Du coup, pif paf pouf, magie de l’internet, il vous dévoile lui aussi son look tout en sweat gris:

SIMON_LA_REDOUTE

SIMON_DETAIL

SIMON_POUSSETTE

Sweat et basket H&M, jean???, montre timex (qui est a moi, voleur!) (z’avez vu comment il capte l’objectif tel un modèle active wear pour la redoute?)

A noter, que l’expo « musique en jouets » est certes très courte, mais aussi très jolie. Pour les plus nostalgique d’entre nous, c’est un régal et pour les plus jeunes, une découverte !