coeurButin de londres, part twocoeur

bifeton *

Si j’ai traversé la manche ce n’est pas (seulement) pour aller dire bonjour aux écureuils à Hyde Park. Je ne suis pas Blanche Neige!

Je me devais donc d’arpenter ce haut lieu du shopping qu’est Oxford street (entre autre), pour ramener quelques trophées qui feront baver d’envie mes copines les modeuses.

Sans plus attendre, les nouveaux arrivants de ma penderie.

Souvenez vous, il y a quelques temps, j’avais fait ici un défi défilé manteau. Un joli 3/4 bleu avait rafflé la majorité des voix, mais j’avais un doute sur la couleur.
Samedi, peu après mon arrivée à Waterloo, je suis entrée chez Top Shop, le bien nommé, avec ce manteau en tête…
Connaissez vous l’expression « souvent femme varie »?

chaperon_rouge1  chaperon_rouge2

J’en suis repartie, avec l’opposé total de mon objectif. Un « chaperon » rouge tout mignon, agrémenté de gros boutons et d’une capuche, il est chou comme tout.

Evidemment, je n’ai pas shoppé que ça chez le copain de Kate Moss…
J’avais une vague liste de choses qui « manquaient » à ma garde robe et d’autres envies motivées par mes furetages sur internet.

Sur cette liste, il y avait un pantalon d’homme.

pantalon_en_laine

A porter avec une chemise piquée à mon homme, il a ce look so « Diane Keaton dans ses bonnes années » qui me fait craquer.

Et puis comme il fallait une compagne féminine à ces deux là, j’ai fondu sur une robe, mon vêtement fétiche, pour laquelle, maintenant, j’attends  LE moment de la porter.
robe_vert_de_gris
Munie de petits plis sur le devant (les plis, ma nouvelle marotte, vous comprendrez dans un prochains billet) et portée avec un collant pop qui casse l’austérité du vert de gris, j’en suis folle de ma robette.

Et puis comme il suffisait de traverser une rue pour passer d’un temple de débauche bancaire à l’autre et poussée par le post de Punky montant un jean magnifiquement taille haute de chez Cheap Monday je me  suis rendue chez Urban Outfitters pour y trouver ledit jean.
Bingo, je l’embarque après essayage.

gilet_mme_je_sais_tt    mme_je_sais_tt

porté ici avec un tee-shirt « mlle je sais tout » de chez David et goliath (qui font des trucs absoument délirants) et un gilet new look (et en haut aussi avec le chaperon).

J’ai repris l’eurostar le lendemain, croulant sous les paquets et les idées pour associer toutes mes merveilles.
Mais je suis bien sûr ouverte à tous vos conseils et critiques.

Alors, il est pas beau mon shopping venu du pays des Harry (le prince des sorciers et l’autre)?

*Le billet de one pound représente à peu près tout ce qu’il me reste après ma virée.