coeurLe retour de la videuse de grenier masquéecoeur

sandales_kookaipochette

Un dimanche de trouvailles de plus, puisque j’ai fait à Voltaire un fructueux vide-grenier.
On y a déniché mon amoureux, une amie et moi un tas de trucs supers pour pas un clou.

Je vous montre donc mes achats, une belle pochette qu’on dirait une grande enveloppe en cuir très souple, de la bagagerie s’il vous plait, son prix???? 5 euros! Emballé c’est pesé! (reste plus qu’à trouver une occase pour la porter, y aurait il un volontaire pour m’inviter à un gala?).

Et mes « désormais fétiches » sandales à plateau absolument neuves de chez Kookaï, payées 15 euros. Ces chaussures sont ,à mon grand étonnement et malgré la hauteur scandaleuse de leurs talons, un summum de confort et de stabilité (scusez moi je reprends ma respiration après une phrase aussi longue!).

Mon amoureux quant à lui est revenu avec un jean APC sur lequel il n’aurait pas misé un curly (c’est l’échelle de valeur de mon mari…), qu’on pensait donc revendre sur Ebay et qui lui va finalement comme une moufle. Son prix??? La somme exorbitante de 8 euros.

Ma copine Margoulette est elle, définitivement l’ennemi des pauvres petits lapins, puisqu’elle s’est trouvé une chouette veste faite en petites bêbêtes pour la modique somme de 20 euros. Je pense qu’on va devoir se faire une soirée de gala toutes les deux, elle pour rentabiliser sa fourrure, moi pour ma pochette.

Et puis cette journée avait de toutes façons bien débuté par une rencontre impromptue à la terrasse de Chez Prune avec Solenne et son mignon (et désormais célèbre) Joseph.

Et vous, comment s’est passé votre dimanche? Avez vous fait des affaires sur des vide-greniers récemment?