coeurQuand la folie du shopping l’emporte!coeur

imper_burberry2trench

Quand je l’ai aperçu dans sa boutique, accroché à un cintre écossais, je n’ai pas pu résister. Je me suis enquérie du prix, ai payé ma dette, et pris mon envol vers d’autres fashion aventures, endettée sur 3 mois tout de même!. Merci burberry!!!

Non, mais vous rigolez ou quoi, là? Vous pensez vraiment que j’ai un salaire suffisant pour m’acheter un imper burberry? Ce n’est pas que je n’ai pas envie, notez…
Et d’ailleurs, ma patience a été récompensée hier, grâce à ce nouveau pétassland, rue Montmartre.
Un petit tour dans la boutique et mon oeil a tout de suite été irrésistiblement attiré par ce superbe imper, à moins de 100 euros (voilà qui rentre plus dans mon budget déja!).
Et la vendeuse de me montrer la coupure presse « aimant à fashionistas regardez c’est un burberry » qui a fait pencher mon « pourquoi pas? » dans un « il me le faut » le plus total.
Je suis donc repartie toute heureuse de cette boutique (et me suis promis d’y retourner cette semaine pour une robe housse que j’ai repérée…)

L’euphorie passée, j’hésite à nouveau, vous en pensez quoi vous? Je le garde ou je le rapporte? Est ce que ça ira avec le jean « Jane Birkin » que je viens de commander sur ASOS?
J’attends vos conseils!