coeurCraquage en règle aux filles en aiguillecoeur

DSCN1303

Après une semaine d’absence pour cause de rupture de stock de bons plans, me revoici avec une tonne de trucs à vous conseiller.
Et d’abord cette info CA-PI-TALE, l’expo vente des filles en aiguille est de retour jusqu’à seulement demain et il y a du beau monde.

J’y suis donc passée hier soir, en  repensant à la dernière que j’avais trouvée un peu moins bien que d’habitude.
Et là, surprise, dès l’entrée on trouve les magnifique petits bijoux très fins d’eva Gozlan, en argent,aux inspirations rétro.
La voisine d’en face, propose des bijoux elle aussi, mais crochetés au fil de soie, et renfermant d’anciennes photos en noir et blanc.
On continue de surprises en surprises avec les petites robes et blouses à croquer de la dillettante, et on finit en beauté avec mes préférés et fidèles de l’expo vente:matières à reflexion et leurs sacs uniques, taillés dans des cuirs magnifiques. Mon petit mari est d’ailleurs resté béat d’admiration( j’exagère à peine…) devant leur petite pochette pour homme qui s’accroche à la ceinture (le premier qui dit « sac banane » aura un gage!), comme quoi il y en a vraiment  pour tout le monde!

J’ai vaillament résisté et ne suis ressortie qu’avec une liste d’idée cadeaux pour mon anniversaire longue comme le bras et (quand même) le pendentif que vous voyez sur la photo, un gros porte monnaie en argent qui s’ouvre pour mieux enfermer mes petits secrets, et qui se balance au bout d’une longue chaine, accompagné de deux petites plumes en nacre.
Bref, si d’aventure vous voulez vous promener, allez faire un tour vers le canal saint Martin, à l’espace Beaurepaire, vous ne serez pas déçus!

Le reste de mes trouvailles de la semaine lundi…
Bon week eeeeend!