coeurLili’scoeur

tomato_soup
Virée shopping rue de Rennes, vous marchez depuis plus de deux heures en quête de je ne sais quelle merveille en chiffon, quand soudain, votre estomac vous rapelle à l’ordre: il est temps de vous sustenter.
Le temps est compté, vous devez manger léger pour ne pas avoir envie d’une grosse sièste en sortant de table, mais goûtu, il est hors de question de se contenter d’un vilain sandwich fadasse avalé en vitesse sur une table grasse.

J’ai une solution à vos requêtes : Lili’s au 35 rue du dragon. Des petites soupes différentes chaque jour, des cakes sucrés aux goûts étonnants( je vous conseille celui à la carotte qui est divin!), des jus de fruits frais maisons, bref de quoi satisfaire toutes les envies sans en mettre un coup au budget « robe de vos rêves ».
Le service y est rapide, et même s’il y a très peu de place on n’attend jamais très longtemps pour déguster son repas.
En sortant, si votre frénésie de shopping n’est pas terminée, je vous invite à marcher quelques mètres sur votre droite, vous trouverez là, la boutique de la petite mendigote, temple de la pochette à n’importe quoi.

Lili’s, ce n’est donc que des bonnes choses à manger, dans un quartier ou il n’y a que des belles choses à s’acheter, que faut il de plus pour un après midi shopping entre filles?