coeurZoom sur une de mes british trouvailles.coeur

DSCN1092

Je suis repartie en week-end à Londres. J’ai recraqué et vidé mon compte en banque pour ramener des merveilles top shopiennes.
Avant de partir, on m’a fait une petite commande. « est ce que tu pourrais me rapporter de ce baume à lèvres magique? Je suis presque à cours et il est introuvable dans nos contrées? ».
Ca, c’est une mission pour super Célinette!
Au cours d’une de nos pérégrinations, je m’arrête donc chez Boots, spécialiste des cosmétiques cheap (notre rayon beauté du monop’ en plus grand et plus complet, quoi), et trouve la fameuse petite boîte pour 0.96£ (peanuts ou presque). J’en prends un exemplaire, et rejoins mes accolytes qui attendent le bus.
Là, question habituelle: « c’est quoi? ». Réponse, un baume à lèvres, que je n’ai même pas pris le temps de renifler, surprise, il sent super bon, tout le monde acquiesse et veut le même.
Les caissiers de boots voient donc une bande de furies françaises(on était 7 quand même, de ma grand mère à ma cousine de 15 ans) débarquer et vider leur stock de vaseline en pot qui sent bon (je sais pas trop comment appeler ça…).
Nous payons notre dette, qui en plus, nous a permis d’écouler notre stock de pièces 2 heures avant de partir, et testons immédiatement notre achat.
Magique, une texture fondante, hyper hydratante, qui tient longtemps, bref tout ce qu’on attend d’un baume à lèvres est contenu dans cette petite boîte verte!
Et vous,c’est quoi vos bons plans de trucs à ramener absolument de voyage?