Dans la suite parentale

 

tomado (2)

Suite parentale, il ne faut pas pousser. Mais c’est comme ça qu’ils disent dans les émissions de déco, nous garderons donc ce terme pompeux.
Nous n’avions jamais pris le temps d’en faire une pièce qui nous plaise vraiment. Quand on a emménagé, nous avons posé les meubles, rangé nos affaires tant bien que mal dans le peu de placards qui s’offraient à nous et puis voilà.

Cet été, l’envie nous a pris de nous en faire un nid plus douillet. (si je me laissais aller à vous raconter ma vie, je vous dirais que c’est un peu ballot parce que les propriétaires n’ont reconduit le bail que jusqu’en février 2015,  date à laquelle nous devrons avoir débarassé le parquet flottant).

L’idée n’était pas de se la jouer « Dco, une semaine pour tout changer » mais plutôt « homestaging, maisons à louer, Stéphane Plaza style » ;), bref faire du neuf avec du vieux.
Bon, ok, avec un peu de neuf quand même faut pas déconner.

Nous avions depuis longtemps envie d’investir dans des étagères tomado, nous en avons trouvé à un prix très intéressant sur Viviane Vintage. Le reste c’est du bricolage. Une commode vintage à pieds compas que nous avions en stock s’est glissée en dessous pour ranger, un petit casier en bois chiné fait office de vide-poches girly, des bobines de fil vides attendent mes colliers.
En une après-midi, nous avions une nouvelle chambre plus aérée et plus agréable à vivre!

Alors Stéphane, tu l’achètes ma maison?