All I want for Christmas is them !

Cette année encore il y aura plein de Noël différents.
Le réveillon du 24 chez mes parents, là où on parle fort, là où ça vanne, là  l’ouverture des cadeaux tient plus du premier jours des soldes aux galeries lafayette que de l’image d’Épinal, le noël ardennais là où on mange beaucoup et où les filles feront connaissance avec la famille qu’on a malheureusement pas souvent l’occasion de voir, et en janvier le noël rémois, pour réunir la famille de Simon autour de sa maman pour son anniversaire.
Et puis il y a eu le noël du 25. Juste nous quatre, une grasse mat’, l’ouverture des cadeaux tout en douceur, un brunch complètement foufou, les montages de légo à la chaîne, les pyjamas jusque 15h, les 5 légendes encore une fois.

DSC_0359 DSCF9842 DSCF9846 DSCF9855 DSCF9892 DSCF9893 DSCF9903 DSCF9911 DSCF9912

POur le brunch tous les quatre on a fait dans le classique mais efficace: Pancakes, œufs coque, fromage, fruits, panettone et champagne pour les plus de 18 ans. Et pour la table j’ai ressorti ma nappe de l’an dernier et j’ai complété avec un peu de vaisselle blanche et doré fouinée chez maison du monde:

DSCF9868 DSCF9886 DSCF9883 DSCF9869 DSCF9871 DSCF9866 DSCF9864 DSCF9863
J’ai parsemé le tout de petits cœurs rouges et dorés un peu kitsch  mais tellement au goût des filles, et hop hop, à nous la table de fête.

Cette parenthèse de quelques heures dans la frénésie des fêtes c’est tout ce que j’attendais pour nous retrouver un peu. Les filles qui depuis 3 semaines ont l’air de deux écureuils sous ecsta ont été choupinadorables à croquer, calmes et câlines. Bon sang c’est donc là que se cachaient nos vrais enfants en fait?

Demain on prend la route, mais en rentrant j’espère retrouver la quiétude de notre petit cocon a quatre (enfin 5 avec Lulute).

 

Je finis avec nos look du 24, on avait mis le paquet sut le tulle, je peux vous dire qu’on était prête à pas laisser bébé dans un coin:

DSC_0294 DSC_0315 DSC_0297 DSC_0311 DSC_0301
Les filles portent du tulle pailleté des chez zara (pas de super qualité, celle de Fantine est déjà déchirée de partout…). Je porte un tutu jaune moutarde totalement improbable mais que j’aime fort fort de chez Leon and harper, un tee shirt à col claudine de chez naf naf d’environ 3 ans d’âge, des ballerines la redoute et une nouvelle coupe made by les ateliers Ismérie 😉
Simon, la figure paternelle, porte une chemise Fred Perry, un pantalon Urban outfitters et des doc martens qui lui rendent ses quinze ans.
Lulu porte son plus bel air racé. Elle a été gatée par le père noël elle aussi 😉

J’espère que chez vous aussi Noël a tenu ses promesses et que la magie était bien là (ou au moins la bonne humeur).

A très vite !

Les belettes portent des pyjama petit bateau kibrille, merci à eux de nous avoir gâtées une fois de plus <3