Bienvenue !

Bienvenue !

Nous y voilà ! Un chez moi tout neuf pour fêter les 7 ans de ma malle aux trésors. J’espère que vous vous y plairez autant que moi. J’ai encore tout un tas de trucs à y faire pour m’y sentir vraiment chez moi, mais quand on emménage on n’accroche pas les tableaux tout de suite. En revanche on utilise rapidement la cuisine !

Alors hop, on commence avec un post déco de derrière les fagots.  Parce qu’à la maison aussi on continue d’ajouter, bouger, chiner.

5

4

3

2

1

Sur les vide-greniers du coin il n’y a pas qu’un déballage d’objets hétéroclites, il y aussi plein de petites mamies qui vendent leur cultures:  des légumes du jardin, des  fleurs et des plantes grasses. Morganours m’avait donné envie avec ses succulentes, alors dimanche je suis repartie avec trois petites plantes qui ont trouvé leur place dans des pots à confiture le parfait// Passage éclair au monop’ d’Annecy pendant nos petites vacances, je suis tombée sur cette merveille de vase aux allures scandinaves, parfait parfait pour accueillir les premiers renoncules de la saison//Au départ j’ai freiné devant cette mode du noir et blanc et puis finalement je me suis un peu laissée dépasser… Collectionnite aiguë au secours !// J’ai bavé pendant toutes les vacances sur le magnifique service vintage digoin de mon amie d’Annecy (ça fait un peu pompeux ça mon amie d’Annecy), et puis pof dimanche la trouvaille. Bon il est pas aussi dément que le sien, et en photo on ne voit pas l’effet toilé de la couleur, mais je l’aime bien !

Bon c’est bien beau tout ça, mais j’ai un nouvel endroit ET un anniversaire à fêter. Je crois que je vais être obligée de pendre la crémaillère ! Cotillons et confettis, rendez vous lundi pour une semaine de folie avec plein de cadeaux à la clé !