Could we have kippers for breakfast ?

Je vous l’avais déjà dit, le petit déj’ c’est notre truc. Je peux même dire que c’est à tous les quatre notre repas préféré.
Hier on a fait un crochet par le nouveau centre commercial qwartz pour faire le plein de bonnes choses chez mark and spencer (attention cette enseigne peut affreusement nuire a votre self contrôle).
Ce matin Simon était parti fouiner à la broc’ du bout de la rue, les filles ont prolongé un peu leur nuit dans notre lit, ça arrive parfois quand elles sont fait la foire à un certain anniversaire la veille, et moi mère modèle (uhuhuhu) j’en ai profité pour leur fristouiller un petit déj’ façon l’ami ricoré .
Des fleurs du jardin, une jolie nappe, des oiseaux pour mettre le couvert, et le tour était joué. Quoi je ne suis pas crédible? Bon alors en vrai je suis sortie dans le jardin en pyjama fripé, les cheveux ramassé en un chignon informe pour couper les roses avant qu’elles ne fanent en priant le bon dieu pour que les voisins ne choisissent pas ce moment pour ouvrir leurs volets, puis j’ai préparé le repas sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller mes deux loirs à l’ouïe fine.

Mais j’ai quand même pris des photos, irrécupérable je suis. Attention si vous êtes anti gluten ces photos pourraient gravement vous choquer.

6

7

1

2

4

5

3

En test donc, les crumpets et les blueberry muffin de chez M&S (le carrot cake est un classique déjà adopté). Comme d’habitude, gros carton, tout est bon.

J’ai choisi la jolie nappe bloomingville que vous voyez  sur le site déco-graphic. Si elle vous fait envie, Clotilde la créatrice du site vous offre 10% de réduction sur la marque  danoise qui monte avec le code BLOOM jusqu’à la fin du mois.