Le 20 mars

Je viens de l’apprendre, le 20 mars est la journée mondiale du bonheur. Alors ça ça tombe bien alors, parce qu’on a justement passé une excellente journée.
Ces quinze derniers jours, Simon a bossé comme un âne, enchainant charrettes, modif’, réu et point créa (si tu bosses dans la com’ tape des mains), alors quand enfin la compet’ (encore du jargon de pubard désolée) a été bouclée, il a posé deux jours rien que pour ses trois gonz’.
Et aujourd’hui on a même pu se faire une petite journée #onnestpasquedesparents de derrière les fagots. onestpasquedesparentsOn a mis les vélos dans le train, et passé la journée à flâner sous le soleil parisien. On s’est arrêtés pour goûter un pasteis de nata à « comme à Lisbonne », on a déjeuné en terrasse au pick clop, un petit bistrot à la déco tout comme il faut qu’on aime fréquenter depuis bien avant la naissance des filles, on a fait (juste un tout petit peu) de shopping.
On n’a pas eu de grandes discussions sur l’amour/le couple/les enfants, on n’a pas vu l’expo à ne pas râter, on n’a pas testé le dernier resto en vue (bon on est passé devant chez Bénédict qui est à ce qu’il parait incontournable en ce moment mais on avait déjà déjeuné) et tout ça on s’en fiche un peu, main dans la main sous le ciel bleu on avait besoin de rien d’autre. (vous avez le droit de me jeter des paquets de guimauve en me huant pour cette dernière phrase).
Happy 20 mars à vous les petits choux (je deviens sentimentale, c’est parce que je regarde « le mariage de mon meilleur ami en écrivant)