Les petits bonheurs /1

J’ai décidé d’un commun accord avec moi même  que 2014 serait placé sous le signe de l’optimisme, oui madame. Généralement mon truc c’est plutôt le cynisme, le second degré et l’ironie.
Mais quand je vois ma copine Elisa la joie de vivre incarnée , même quand parfois ça ne va pas, garder un sourire ancré sur le visage, ça me fait penser que c’est certainement elle qui a  raison avec ses sept bonheurs par semaine.
Je me suis donc inspirée (le mot sympa pour dire que j’ai honteusement pompé).

Pour faire ça bien je note sur un petit carnet, une chose agréable, un bonheur, un truc qui m’a plu par jour, du dimanche au samedi.

Allez hop je me lance.

Dimanche: Passer du temps en cuisine, soigner la table pour recevoir le parrain et la marraine de Fantine autour d’un bon brunch plein de trucs qui ne figurent dans aucun régime.

9c3949be75f911e3bb8c12edc5ec29b2_7

Lundi: Profiter que Simon travaille de la maison pour aller me faire un ciné en plein aprèm. Choisir un film de dindes à mater en dégustant ma glace préférée du monde entier, la haggen dazz au café arrosée de chocolat au lait fondu.

Mardi: chiner une jolie chaise chez l’emmaüs local.

les petits bonheurs

Mercredi: Regarder la belle et la bête avec Fantine pendant qu’Ella fait la sieste. Je ne sais pas vous, mais la belle et la bête fait clairement partie de mon top 3 de mes disney préférés.

Jeudi: Préparer un bon repas thaï d’amoureux. (je vous ferai peut être un post recettes si ça vous dit.)

87fe5d5e792d11e3a5c90ecfc2d141c9_7
Vendredi: Recevoir la très belle carte de vœu d‘Eve, tous les ans plus imaginative.

Samedi: fêter l’anniversaire d’Anne-CHarlotte. Boire des mojitos et manger des bagels en gloussant bêtement.

f69abd147b0511e38f3b129a007b000c_8