Les week-end en famille #3

Un nouveau week-end à quatre sous le signe du bricolage cette fois. Du gros œuvre pour Simon, de la bricolette pour moi, que je vous montrerai sous peu. Et puis aussi du repos, des petites filles qui se font belles, et qui passent la journée de samedi déguisées avant de s’habiller chaudement pour aller manger le traditionnel gouter du samedi, la découverte du fabuleux destin d’Amélie Poulain pour Fantine.
Sous le signe aussi de la bonne bouffe. Un mont d’or au four à deux et le premier pot au feu cuisiné à la meulière, la fiesta des papilles quoi.

3

1

5

2

Aujourd’hui les filles portaient les tenues que je préfère, leurs robes Louise Misha. Je n’ai pas trop fait ma early adopteuse sur ce coup, mais je suis tombée sous le charme comme une bleue. Et de les voir tourner encore et encore dans leurs robes me fait tourner la tête, mon manège à moi c’est elles.
Je les ai trouvées au moment des pré-soldes et .

Chez nous la semaine à venir va être pailletée, rose et pleine de fanfreluches, nous recevons mercredi pour l’anniversaire de Fantine que l’on n’avait pas encore pu fêter à cause du déménagement. Et le thème choisi est on ne peut plus original, je vous le donne en mille: Princes et princesses!

Bonne semaine !