Les week-end en famille: Des princesses et des furies

Pas un week-end sans son lot d’animations.
Au programme ce samedi, un petit-dej’ préparé par l’amoureux pendant ma grasse mat’ (ouais cherchez pas, il y en a un c’est moi qui l’ai), un anniversaire au pays des princesses et une rencontre au sommet à Troyes.

DSC_0083 DSC_0073 DSC_0068
Avant les anniversaires des copines, les filles aiment se faire belles (enfin encoooore pluuus belles). Alors on pousse le jeu à fond. On sort le vernis, les chaussures pailletées et la robe de princesse.

DSC_0108 DSC_0104 DSC_0101 DSC_0111
Le vernis bleu (assorti à la robe de Cendrillon s’il vous plait) est un vernis à l’eau conçu pour les petites coquettes et qui s’en va à l’eau et au savon. Les ballerines kibrille viennent de la halle et sont en soldes, que demande les peuple?

Ella récupérée on a chargé notre maboulemobile et on a filé vers Troyes pour y passer la soirée et la nuit (ouais on des dingues).
Je n’avais pas vu Julie depuis bien longtemps et ses enfants depuis encore plus. Genre je n’avais jamais vu June en vrai ! Et comme on le prévoyait toutes les deux nos furies se sont entendues comme larron en foire, surtout les deux petites avec qui on avait carrément l’impression de voir double.
DSC_0159 DSC_0156 DSC_0152
Les grandes aussi nous ont bien fait marrer, mais dans un autre genre.

DSC_0170 DSC_0171
Nouvelles maisons oblige, les mecs ont causé brico, les nana ont causé déco, le cliché quoi. Et c’était drôlement chouette.
Vivement que notre fameuse chambre d’amis soit enfin terminée qu’on puisse nous aussi accueillir tout ce petit monde à la meulière.

On prend les même et on recommence, Lundi, mardi et leurs potes vont passer plus vite que la musique, amenant avec eux les rires des enfants. Et des banco gagnants? (on peut rêver).

Bonne semaine !