Madame la malle vous gâte avec Designer Box

Designer box comme son nom l’indique, ce sont des box qui proposent des objets imaginés par un designer différent chaque mois. Mais pas que.
Il y a aussi cette série d’objets imaginés à partir de l’iconique verre Picardie de Duralex, le verre de nos années cantines, celui au fond duquel on lisait notre âge, incassable et indéboulonnable.
Pour fêter son grand âge de 70 ans, le 5.5 design studio l’a habillé pour lui donner du gallon. Il se retrouve promu coquetier, salière, ramequin où baladeuse.

dsc_5587 dsc_5590 dsc_5593 dsc_5594 dsc_5595
Vous connaissez mon penchant pour les brunch, ce sont les coquetiers qui ont attiré mon attention, mais j’avoue que les ramequins ont l’air chouette.
Et je ne parle pas du reste de la collection à venir que vous pouvez d’ailleurs aider à éditer en participant à la campagne indigogo. Offrir du design à noël c’est chouette comme idée.

Aujourd’hui en début de week-end d’automne, c’est moi qui vous offre du design en vous proposant de gagner le duo de coquetier.
POur avoir une chance de les gagner, laisser moi un commentaire pour me raconter ce qu’est un brunch parfait pour vous.

A vous de jouer !

 

Bravo à Marine qui gagne le duo de coquetiers avec son commentaire:

Le brunch idéal, c’est celui du samedi midi à Deauville dans le jardin des copines, avec du saumon fumé, des oeufs brouillés, des pommes de terre sarladaises, des viennoiseries de chez Yvonne, et le bon pain frais de chez Osouf, du Nutella (quand même un peu) et des rigolades.