Madame la malle vous gâte avec les enfantines

Madame la malle vous gâte avec les enfantines

 

 

Cet été j’ai découvert rue Vavin une marque plein de délicatesse et de croquignolitude (j’invente des mots ridicules si j’veux, c’est mon blog !): Les enfantines.
Laure, la créatrice n’est pas moins que la descendante de Jeanne Lanvin. De là à dire que le style et l’élégance font partie de son ADN il n’y a qu’un pas.
C’est en ressortant les cols amovibles et en faisant un accessoire moderne qu’elle a commencé. Puis elle a étendu peu à peu ses collections, et c’est maintenant une large de petits vêtements jusqu’au six ans qu’elle propose dans ses très chics boutiques parisiennes.

dsc_2210 dsc_2218 dsc_2216 dsc_2208 dsc_2215 dsc_2213 dsc_2212 dsc_2211 dsc_2209 dsc_2206

On aime la douceur des matières, les coupes intemporelles twistées par des couleurs qui font bim dans la rétine ou les imprimés pas gnangnan. Et à un niveau plus personnel je regrette fort que tout ça s’arrête au six ans, parce que je connais deux belettes qui seraient bien jolies dans une petite robe de Laure.

Je vous ai mis l’eau à la bouche, avouez, les enfantines et moi on vous propose de gagner un bon d’achat de 80 euros pour envelopper vos petits d’un beau cachemire ou d’une robe de fête. Vous choisiriez quoi vous?
Pour participer il vous faudra aimer la page de la marque et me dire dans un commentaire quelle pièce vous préférez dans la collection de cet hiver !

 

A vous de jouer !

 

Bravo à Muriel Noelle qui remporte le bon d’achat les enfantines:

Bonjour
J’ai liké sous le pseudo fb de Muriel Noelle
Ma pièce favorite est la corneille dress, elle est superbe 🙂
Bonne journée