Notre week-end en image: Trouville en famille

Vous l’aurez compris, le bruit des vagues, les embruns et le sable entre les orteils, on aime plutôt ça dans la famille, et dès qu’on peut s’échapper un week-end  on fonce.
Alors quand Wolkswagen nous a proposé une virée à la mer pour tester les voiture familiales de la marque on a rempli nos sacs de voyage et on a foncé.
On a retrouvé, Julie, Marie et leur famille, rempli le coffre de la Golf alltrack que nous pilotions à l’aller, et vamos a la playa senior Zorro !

DSC_1943
Direction Trouville pour respirer le bon air, manger des fruits de mer et profiter du magnifique hôtel des cures marines (et de son spa mouahahah).
J’avais souvent vu passer des photos de cet endroit sur intagram, et ça me faisait drôlement envie. Et tout était largement à la hauteur de ce que j’imaginais.

DSC_2086 DSC_2192 DSC_2193 DSC_2031

Une fois nos valises posées, on aurait bien tapé un sieston mais les belettes n’étaient pas du tout de cet avis…

DSC_2007 DSC_2014 DSC_2039 DSC_2048 DSC_2172
Elles ont testé le rebond sur lit, sales gosses de mère en filles, et puis ont décidé que si si, c’était l’heure d’aller à la piscine.
Par ici les peignoirs moelleux, la piscine chauffée et le hammam (avec une Fantine d’anthologie qui nous a sorti un « ahhh je vais être bien en forme pour ma classe de mer », elle a pas une vie facile, pauv’ gosse).
Après ça on a pu le faire notre sieston, ça crève la pistoche et faire un tour sur la jetée avent le dîner.

J’adore ces villes de bords de mer conservées dans leur jus. Ajoutez à ça un beau ciel bleu, et c’était parfait !

DSC_2085 DSC_2069 DSC_1953 DSC_2080 DSC_1952

Une nuit dans un lit king size douillet comme une nuage, un merveilleux petit dej’ au lit et un un plateau de fruit de mer de compet’ plus tard, il a bien fallu plier les gaules.

DSC_2117 DSC_2108 DSC_2207 DSC_2206

On a rempli le coffre de la Touran qu’on nous a confiées pour le retour, embrassé nos copains de week-end, ouvert le toit ouvrant (le pied) et roulé cheveux au vent jusque Paris le sourire aux lèvres. (non j’déconne on a fermé le toit ouvrant sur l’autoroute, on n’avait pas envie d’arriver à destination coiffés comme Fran Fine).

DSC_2191 DSC_2250 DSC_2298
Merci à Wolkswagen de nous avoir permis de nous échapper pour prendre l’air, en revanche je ne vous remercie pas de nous avoir fait goûter au luxe d’une voiture spacieuse, silencieuse et puissante, ma petite auto me paraît maintenant bien tristounette 😉 (et bien petite à moi la reine de la valise remplie à ras bord).