3 jours à Bruxelles, l’appartement.

Quand on part en week-end avec deux enfants, on commence par chercher un toit pour mettre au dessus de leurs charmantes têtes blondes (enfin châtains chez nous).
L’option appart nous paraissait la meilleure vu les furies que nous avons enfantées. Et puis j’aime bien l’impression que procure le fait d’être un peu « chez soi », faire les courses au supermarché du coin (ressortir avec deux sortes de pâtes à tartiner), se faire livrer des pizzas une fois les enfants couchées et prendre le petit dej’ attablés dans la cuisine.
C’est donc encore vers air b’n’b  qu’on s’est tournés.

2

3

1

On a trouvé une pépite dans le quartier Saint Géry, notre quartier préféré. Un très bel appart meublé vintage, hyper bien retapé, un parfait petit nid.
Platine vinyle pour le plus grand plaisir de Simon, rétroprojecteur pour mater des films (ou Dora l’exploratrice) en grand grand grand et déco design tout comme on aime. Vincent l’hôte avait même acheté des coloriages pour filles, je peux vous dire que l’attention a été fort appréciée.
C’est vrai qu’une chambre supplémentaire n’aurait pas été de trop, puisque nous dormions dans le (très confortable au demeurant) canapé lit.
Nous gardons précieusement l’adresse pour un éventuel prochain week-end #onnestpasquedesparents qui arrivera bien vite j’espère.

A lundi pour la suite de nos aventures !