Morceaux choisis

Depuis le temps que je vous parle de la meulière, il est quand même plus que temps de vous en montrer un morceau.
Mais voilà, même si on a bien avancé, même si on s’y sent bien, même si on y vit, c’est loin (très loin, hououuuu vous me voyez tout la bas, chez casto?) d’être fini, et même les pièces qui ont de la gueule ont encore besoin d’être encore arrangées.
Soyons réalistes, je crève d’envie de vous faire visiter, mais comme je refuse de vous montrer un truc à moitié terminé (et aussi un peu pour ménager le suspens), ce soir je vous montre des petits morceaux que j’affectionne plus particulièrement:

8

3

6

7

4

2

9

1

5

Chaque jour, un objet trouve sa place, on ouvre un autre carton, on pense à un aménagement, chaque jour on tombe un peu plus amoureux de cette maison à la lumière incroyable. Je comprends maintenant la valeur des mots « orientée plein sud » et je ne vois pas comment j’ai pu vivre autrement.
POur la déco, je pourrais vous mentir et vous dire qu’on a tout prévu, que tout est pensé, réfléchi mais non, on mélange simplement nos amours d’avant et nos derniers coups de cœur. On continue bien évidemment de chiner, quand on est de vrais vintage lovers, le vintage n’est pas qu’une tendance, c’est une religion. Au nom de l’enfilade, du formica, et de John Lennon.

J’espère que je vous ai mis l’eau à la bouche, promis on se grouille d’avancer et d’organiser une grande crémaillère virtuelle !

 

(et si vous vouliez en voir un peu plus, vous pouvez suivre #lajoliemeuliere sur mon instagram )