On n’est pas que des mamans: La pièce improbable

On n’est pas que des mamans, c’est 21 mamans blogueuses qui ont envie de se marrer et de présenter des looks sans « leggings trop mignons » ou « bloomer-taille-24-mois-comme-le-temps-passe ». Parce qu’on passe autant de temps sur Asos que sur my little square, parce qu’on est d’incurables coquettes, parce que oui on parle des progrès du petit deuxième, mais aussi beaucoup de fringues, de looks et de la dernière robe sessun, on s’est regroupées pour se motiver.
Et pour que ça soit vraiment des challenge (ouais, du challenge, carrément!), on se donne un thème par mois.
On avait envie de frapper fort pour cette première édition, on a donc choisi le thème « la pièce improbable ».
La pièce improbable c’est cette fringue qui vous fait envie, mais qui n’a rien a voir avec ce que vous portez habituellement.
Je vous montre?

1

2

3

4
Alors comment vous dire? Ce manteau en authentique fourrure de Paddington, quand je l’ai vu, je l’ai voulu. Moi qui avait toujours dit « non mais la fourrure, vraie ou fausse c’est pas mon truc », ben je suis tombée dedans comme une bleue. Quand mon mari a ajouté en me voyant « on dirait une rock star » (le premier qui se moque je lui chante mon interprétation très personnelle de bohemian rhapsodi au réveil, j’en connais que ne s’en sont jamais vraiment remis), j’avoue j’ai eu l’impression d’être Debby Harry.  Une Debby Harry brune, rhaaaa ça va!
Et les doc, une trouvaille chez Emaüs. Toutes neuves, encore dans leurs boîtes. Je les ai essayées pour rire, comme j’essaie parfois des talons de douze centimètres  à strass. Sauf que celles là, je les ai regardées sous toutes les coutures et je suis reparties avec. 20 euros pour retrouver mes 15 ans, c’est meilleure marché qu’une crème la prairie.
Je porte donc un manteau la halle, des doc martens, et un jean Sessun.
Ces pièces improbables, finalement je les porte pas mal, parce que justement dans la course folle du matin où déjà avoir la temps de se brosser les dents est un miracle, elles mettent un peu de peps à mon uniforme « pull marine/jean ».
Pour en voir plus de notre projet « on n’est pas que des mamans » vous pouvez vous abonner à la page du collectif et à l’instagram.

L’autre bonne nouvelle c’est que si vous aussi vous avez envie de participer, vous êtes les bienvenues. Sur instagram avec le hashtag #onnestpasquedesmamans ou sur vos blogs tout simplement. Une fois le billet publié vous nous envoyez le lien, et nous le publierons sur la page facebook. (c’était la minute geek, désolée).

J’espère que ça va vous plaire!