Dimanche en famille #8

Un drôle de week-end. Toute seule, à trois, à quatre.
Simon était au Maroc (le veinard) pour le boulot (ah dommage), et vendredi soir, mes lâcheuses de filles ont réclamé une nuit chez papy/mamie, m’abandonnant dans une maison vide. J’avoue je suis une grosse froussarde, je ne faisais pas trop la maline en me couchant. Mais le matin quel pied ! Petit déj’ devant une comédie américaine bien neuneu, bain à rallonge. La solitude a du bon parfois.
Après ce bon programme j’ai rapidement retrouvé ma progéniture et comme tous les branchements de mon cerveau ne sont pas faits jusqu’en haut, je les ai emmenées à Disney. Un samedi. pendant les vacances scolaires. Alors qu’il pleuvait. Et qu’il faisait -8000 degrés. On s’est amusées mais on a pas trainé (l’avantage d’habiter pas loin).
Et le soir nous sommes allées à l’aéroport dans la tempête retrouver notre quatrième mousquetaire, l’homme allumette (mettez un mec habillé en plein soleil sans crème solaire et vous obtiendrez un homme allumette, le corps blanc, la tête rouge).
1 2 3 4 5 7 8
Il est revenu les valises plus lourdes qu’à l’aller. Des petites fleurs cueillies sur un plateau de l’Atlas dans une bouteille, des petits cailloux qui brillent dans sa trousse de toilette et un sac en cuir et Kilim  qui sent fort la biquette emballé dans un sac plastique rayé.
Pour fêter le plaisir d’être tous réunis, on a fait une journée pyjama, on a regardé les croods (que je vous recommande fortement) tous les quatre emmitouflés sous la couette, on s’est préparé un brunch maison dont on a le secret (un jour je vous parlerai des œufs brouillés de Simon).
La maison est dans un état absolument immonde, j’ai trouze mille trucs à faire avant notre voyage dans un mois (même moins), une pré crémaillère à organisez pour recevoir mes invitéEs de marque ;). Bref, la rentrée va se faire sur les chapeaux de roue!
Hop hop, bonne semaine !