Just a perfect (birth)day

Hier j’ai eu 33 ans.
33 ans que je me suis pointée en guise de cadeau un dimanche de fête des pères, pour le mien qui n’en n’était pas encore un (vous suivez?).
33 ans, deux enfants, un amoureux, une meulière en travaux, une Lulu et mon sale caractère en bandoulière.
Hier c’était une chouette journée, de celles où Lou Reed irait drinker de la sangria in THE park, de celles où on ne voit pas le temps passer, de celles où on a envie de tout photographier dans notre petit disque dur cérébral pour les jours moins perfect.
J’ai été super gatée. Pas des cadeaux glamour qui brillent, mais des cadeaux utiles et qui font quand même super plaisir. Un appareil photo reflex flambant neuf option vidéo de ouf par mon amoureux et (attention je vais vous emmener au pays des rêves) un congélo pour la meulière. Alors vous me direz, super, on continue la panoplie des années 50, elle se fait offrir un congélo pour son anniv, super. Ouais mais sans congélo pas de glaçons, sans glaçons pas de mojito, toto.
Ahaaaaah, on fait moins les malinoises là, hein?
Et puis l’appareil, ben l’appareil quoi.

DSC_0070 DSC_0063 DSC_0081 DSC_0106 DSC_0110 DSC_0119 DSC_0131

Notre vieux reflex avait fait son temps, place aux jeunes. On est resté Nikon parce que comme dirait Nathalie (attention citation culture) « mon mari est [nikon] à mort » et puis comme ça on garde nos objectifs.
Je dois me familiariser avec, j’imagine qu’il a une étendue de possibilités complètement dingue.
Et puis surtout il fait de belles vidéos.


(bref, je me suis créée une chaîne Youtube . Je ne sais pas encore bien ce que j’en ferai, mais elle est là.)

Il ne faisait pas très beau, il ne faisait pas très chaud, mais on a passé de bons moments et par les temps qui courent c’est
précieux.

Le soir les belettes se sont écroulées aussitôt couchées, une preuve de plus que la journée avait été bonne.

Je finis sur un petit look de gonz’, ça ne fait jamais de mal.

DSC_0042 DSC_0050
Les filles portent des robes nice things mini au look un peu rétro comme on aime, Ella porte un gilet mark and spencer et Fantine des petits hauts. Je porte une robe Léon and Harper shoppée en braderie, un tee-shirt (rayé oui encore) primark.
Le panier de Fantine était fraîchement chiné et celui que tient Ella est notre chouchou de chez l’équitable.
Nous portons toutes les trois des minnetonkas, provenant de différents vide-dressing pour les filles et ramenées des Etats-unis pour bibi.

Cette semaine on ne lâche rien, on y croit, les températures vont remonter et se souvenir qu’on est en été, parce que nous on a de l’enduit à faire sécher et de la peinture à poser.

J’veux du soleil comme chantait l’autre !