Le débrief de la semaine

La semaine en débrief’, les week end en famille, whaouu, je ne vais pas chercher mes concepts bien loin. Et en plus je reviens comme une fleur…
L’inspiration n’est pas trop au rendez vous en ce moment, mais ça va reviendre hein?
Et puis cette semaine il y a eu plien de chouettes trucs, alors j’ai envie de vous en parler. Çà ne sera pas un rendez vous hebdomadaire, mais de temps en temps je ferai ça, si ça vous dit…

Lundi:
Grande grande nouvelle qui va changer nos vies. Simon a son permis. Douze ans que je conduis pour tout le monde. Les sorties, les week-end, les vacances, c’était moi face à la route et il faut bien le dire j’en avais ras la casquette ! Je vais enfin connaître le bonheur du siège passager, regarder le paysage, et faire le co-pilote.

Mercredi:
On a retrouvé Mona et Anne-chou pour le déjeuner, puis on est allées décorer le sapin chez maison du monde.
C’est un peu tôt me direz vous, mais il n’est jamais trop tôt quand on a quatre ans.
Les filles étaient surexcités et ravies de voir que noël serait bientôt là.

au-parc sapin-de-noel sapin-de-noel2
Jeudi:
Je me suis fait une toile en tête a tête avec moi même. J’allais voir le film de Kheiron en ne sachant pas trop à quoi m’attendre et je suis ressortie enchantée. Ce film est une merveille. Drôle, émouvant de bout en bout. On chiale, on rit, parfois les deux en même temps. Leïla Beckti est formidable comme bien souvent. Bref je suis conquise.

noustroisourien
Le soir je suis allée découvrir le nouveau pop up store éphémère de Sessun, ma marque fétiche.
Une petite boutique situé à côté du flagship comme on dit en jargon , dans laquelle on retrouve de la déco, des bijoux et des petites collections à thème. En ce moment le thème est « marine girls », je ne vous dis que ça…
(c’est malin maintenant j’ai envie d’une casquette de marin).

marine-girls pop-up-sessun

Vendredi (aujourd’hui quoi):
Demain que laisse mes trois petits cœurs pour le week-end, prise d’une folie cuisinière, je leur ai concoctée le premier pot au feu de la saison et une grosse pile de pancakes. Le costume  de superheroïne d’Ella pour l’anniversaire d’Hugo est prêt, le cadeau pour l’anniversaire de Lily est emballé. Je prendrai mon train de 5h44 l’esprit léger.  (Il parait qu’on appelle ça la culpabilité, ahaha). Et puis j’ai fait mon sac. j’ai rempli consciencieusement mes pochettes de trucs et de bidules totalement indispensables, j’ai trouvé ça si chouette que je vous ai fait une photo (je ne suis pas folle vous savez !)

pot-au-feu pancakes sac-du-week-end
Il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons et aussi ton bouledogue, qui aurait fort besoin de se dépenser. Ohé ohé.
Demain je prendrai la direction de la gare Montparnasse pour un week-end plutôt chouette avec les copines, j’ai hâte j’ai hâte !