Notre week-end à Laroche Posay

Rebaptisons si vous le voulez bien Laroche posay en Laroche poseeeey. Pourquoi? Parce que c’est drôle.
Et puis aussi parce qu’effectivement on a aussi eu l’occasion de s’y re-poseeeey.
Invitées par la cure thermale du même nom afin de découvrir les équipements et traitements proposés aux enfants atteints de forts eczéma, on a envahi le TGV pour Châtellerault samedi matin avec les copines.
Au programme du samedi: Visite de la cure et des équipements adaptés aux enfants, conférence sur l’eczéma des petits et détente au spa.
Quand je dis les copines, je parle des copines de l’internet. Celles que je que j’ai rencontrées via mon blog ou instagram et qui sont finalement devenues des amies. On se  parle quotidiennement de tout et de rien, on se voit souvent aux « évènements blogs » mais on a trop peu l’occasion de passer des moments suspendus comme ceux qu’on a passés ce week-end.
C’est bon d’avoir le temps de faire vraiment les greluches. Ricaner comme des ados, jouer à « pas cap ». Pas cap de sauter sur les lits de l’hôtel comme des sales gosses, pas cap de faire une bombe dans la piscine du spa, pas cap de jouer à Murielle Hermine, pas cap de prendre un taxi jusque la seule boîte de Châtellerault à minuit. Du temps aussi pour se parler des vrais choses, parce que tout n’est pas toujours rose et que c’est chouette de se confier un peu les unes aux autres.
(attention, les photos à suivre sont à haute teneur en tronche de dindes, éloignez les plus sensible de leurs écrans).

les-sales-gosses jaccuzzi les-claquettes pattes-mexicaines
Vous l’aurez compris on est plutôt du genre cap, et ça nous a valu un bon paquet de fous rires.

Le dimanche a été plus calme (forcément après une soirée de folie au Faro, boîte du coin à l’ambiance euuuh, controversée, à tout donner sur la piste, le réveil était plutôt difficile). On a repris un peu de spa, il ne faut pas gâcher,  on a fait le tour de la petite ville médiévale, et on s’en est rentrées dans nos foyers, avec un sourire large comme ça et des anecdotes en pagaille.

terasse-au-soleil calme a-la-fenetre
POur finir, une petite photo de nos looks du dimanche, en mode détente:

look-du-week-end
J’espère que vous aussi vous avez bien profité du soleil qui a inondé le pays pendant ces deux jours.
Bonne semaine à tous et j’embrasse tout particulièrement mes camarades de jeux Anne chou, anne So, Emilie, Yeah yeah, Marion et Estelle.