Les week-end en famille #1

 

Après avoir passé la fin de semaine en apnée comme tout le reste de la France, j’ai vu le vendredi soir arriver comme une délivrance. Ni les filles ni moi n’étions tranquilles de voir notre quatrième mousquetaire partir à Paris, et le week-end s’est naturellement transformé en un petit cocon de douceur et d’amour (ouais ouais rien que ça).
Ces moments passé trop vite n’ont donc été que l’occasion de profiter de nous quatre, de passer du temps ensemble et de se régaler d’être tous là.
J’avoue, nous ne nous sommes pas mêlés à la foule de dimanche, je suis bien trop peureuse pour ça.
On a trainé au lit, regardé des dessins animés, fait le marché, cuisiné ensemble,Simon a bricolé, on a goûté dans notre petite cantine du samedi, et le dimanche s’est écoulé aussi paisiblement que le samedi, avec juste un peu plus de soleil pour réchauffer la meulière.

6

 

7

10

8

5

3

4

2

1

Ne me demandez pas pourquoi Ella a un bonnet sur la tête sur quasi toutes les photos, je n’en sais rien. Ne me demandez pas pourquoi Fantine lit un prospectus Tiffany, je n’en sais rien. Ne me demandez pas pourquoi j’ai des paillettes de robe de princesse dans mon lit dès 8h du mat’, je n’en sais rien.  Tout ce que je sais, c’est que des moments comme ça, j’en veux des dizaines , encore et encore, pour la vie entière. Alors je croise bien fort les doigts pour que les évènements de la semaine dernière ne soient qu’un dérapage…