Oui Chef !

Pour le moment les filles ont une chambre provisoire en attendant la vraie qui devrait être faite au printemps. La pièce est petite, on y a donc mis le strict minimum, leurs lits, des livres et quelques jouets.
J’avais depuis longtemps pensé a mettre leur petite cuisine avec laquelle elles jouaient très peu à dispo près de ma version adulte, mais dans l’ancienne maison ce n’était pas possible.
Ici je me suis empressée de le faire, et comme je m’y attendais, Ella s’est découverte une vocation de mirliton:

1

5

2

6

3

4

Balayés les top chefs, les meilleurs pâtissiers de France, les dîners presque parfaits, la nouvelle génération est aux fourneaux. Tremble Cyril Lignac, va pleurer Jamie Oliver, on n’a même pas peur.
Comme elle sort de mon utérus, j’ai régulièrement droit à un traitement de faveur: croissant en bois, champignons en mousse cuits au four ou verre de jus d’orange accompagné de sa salade, je me régale. Enfin en vrai je me régale surtout de la regarder fouiller dans la caisse de dinette, chercher ce qu’elle va fristouiller, inventer des plats à dormir debout pour ses peluches, tout mettre par terre pour mieux recommencer.

Et une croustade de volaille au coulis de framboise pour la 5 !

Merci à du pareil au même qui nous a gentiment offert la petite tenue que porte Ella 🙂
Vous trouverez le pull ici, la jupe ici et les petites ballerines dorées ici; et pour suivre l’actualité de la marque, c’est ici que ça se passe.