Les week-end en famille #9

Ce week-end a signé le retour de celui qu’on attendait tant.
Il avait été aperçu sur une île au large du Costa Rica, puis déambulant, alcoolisé au mauvais rhum dans un bled du nouveau Mexique, et dernièrement on avait eu de ses nouvelles en Espagne, se requinquant à grands coups de Paëlla. LE SOLEIL.
Il est arrivé en fin de semaine, un peu pâlot et timide, nous laissant tout de même le loisir de débroussailler le jardin, et puis dimanche il s’est levé en grande forme, brillant de tous ses rayons et réchauffant assez la journée et nous donnant même le loisir de siroter notre apéro dehors. La joie !
Samedi. Le poulet roti hebdomadaire et ses petites copines les patates bien moelleuses/ Ella dans sa mousseline de sieste agrémentée de doudoudkipu/Fantine et son petit bouquet de primevères/vue de la cuisine qu’on commence doucement à décorer.  J’ai reçu la première partie de ma commande westwing dont je vous reparlerai bientôt/Look mère-filles avec la combi zara dont tout instagram a entendu parlé et tête qui dit « tu le vois là, qu’elles me pompent l’air les furies? »

DSCF8463 DSCF8468 DSCF8477 DSCF8483 DSCF8490

 

Dimanche: On prépare la journée dans la musique et la joie. Les parents de Simon viennent fêter leurs 40 ans de mariage à la meulière. On boit le champagne dans le jardin,  les petits se nourrissent de saucissons et de bretzels en faisant une bataille d’herbe, les oiseaux s’en donnent à cœur joie. C’est le printemps quoi !

DSCF8499 DSCF8532 DSCF8539
Après toute cette vitamine D emmagasinée , le retour au lundi est un peu rude, mais vite vite, le prochain week-end va arriver, et il sera spécial <3

Bonne semaine à tous !