Nos week-end en famille: Pâques dans la tempête

Cette année nous étions au rendez vous pour le passage des cloches (l’année dernière on avait abandonné maison et enfant pour se la couler douce en Californie, rhaaaaa).
Cette année c’est dans les Ardennes que ça se passait.
Cette année il y a eu beaucoup, beaucoup de chocolat, beaucoup, beaucoup de repas et surtout beaucoup beaucoup d’intempéries. Pluie, grêle, vent, Mars nous a gâtés, ne faisant pas mentir la tradition de pâques en bottes de pluie et ciré.

Petite vidéo d’ambiance (vous aurez compris que j’y prends goûts a filmer les petits détails de nos vies).

On a bien profité des cousins, de la drôle de maison qui grince et du samedi ensoleillé.
Les loupiots (cinq enfants de 7 à 4 ans ça ressemble quand même fort à une portée de chiots) ont pris de grosses goulées d’air et d’énormes bouchées de chocolat. Les chiens (les vrais, avec tout ce que ça comporte de poils, de tiques et de prouts) ont battu la prairie et regardé les moutons avec intérêt (il est où le magneau?). Les parents ont bu du rouge, du blanc, du kipétille en disant « oh ben oui, je ne conduis pas », mangé du fromage qui pue et des plats qui font dormir.

_DSC_0282 _DSC_0304 _DSC_0310 _DSC_0288

Je finis en beauuuté (en toute humilité) avec nos looks du week-end (oui j’ai besoin d’aller chez le coiffeur, ahem…):

_DSC_0255 _DSC_0259

Ella porte une parka du pareil au même, et Fantine une parka bleu comme gris de l’an dernier, et en dessous elles jouent les jumelles avec notre éternelle marinière petit bateau <3  et des jupes numéro 74 chez petit look.
Je porte mon éternel manteau Sessun et ma robe Asos tellement portée qu’elle est devenue toute douce.
Pour tenir nos pieds bien au sec c’est Aigle qui nous a gâtées avec leur lolly pop aux couleurs qui font du bien au moral.

_DSC_0313

Pour la chasse aux œufs, même parkas, même bottes, une robe bobo chose chez marmouset pour Fantine et une robe la redoute pour Ella. Un pull Sessun de cette saison pour moi (je vous ai parlé de mon problème avec les rayures?), et un jean H&M.

Il était beau ce week-end, maintenant ça serait bien que tu t’installes printemps, qu’on puisse aller embellir le jardin et ouvrir les fenêtres, parce qu’on se les pèle un peu.

Bonne semaine a tous !