Pastel show

Les fleurs, la lumière, c’est tous les ans la même chose, quand mars se pointe j’ai envie de bazarder tout notre intérieur et de coller des couleurs pastel partout( cette année ikéa et sa fameuse collection brakig ne sont pas complètement étrangers à cette envie  ne nous mentons pas ) . Alors bon, je me prends en main, je respire un bon coup et je pense fort à Stéphane Plaza et à son fameux home staging, ahahah.

Pastel

J’ai sorti mes bombes de peinture pour donner un peu de peps à un petit bol (façon Morganours)  et à une vielle boite de lait guigoz, j’ai évacué en douce des coussins qui étaient dans la chambre des filles pour les mettre dans le salon. J’ai fondu chez fleux sur un soliflore trop joli qui ne quitte plus ma table.
Et comme j’assume complètement mon côté monomaniaque, les filles aussi se retrouvent habillées en pastel (les pulls jumeaux viennent de chez kiabi et le tee-shirt d’Ella est un cocotruc).

Bref je n’ai rien fait qui m’ait pris plus de dix minutes, mais j’ai l’impression que mon salon reprend vie comme la nature après l’hiver.