Tout nouveau tout beau: Un peu de Nazaré dans notre chambre

Ceci est le premier post de l’année (et le premier d’une longue série j’espère car c’est un peu calme par ici, j’ai très envie d’approfondir mon grand amour pour la déco et sur les travaux à venir dans la maison), je vous souhaite donc une belle année à tous, pouet pouet paillettes et trompettes!
Je ne vais pas faire genre je prends des résolutions ou je vous souhaite des rêves à n’en plus finir, je ne suis pas Jacques Brel, et je n’aime pas les résolutions, je suis incapable d’en tenir la moitié d’une.

Revenons à nos licornes magiques, la déco.

On avait depuis longtemps envie de faire vivre un peu nos photos de voyage  au delà du stockage en disque dur et d’instagram.
Cet été j’avais pris cette chouette photo de la plage de Nazaré au Portugal, vue d’en haut. J’aimais les couleurs, le souvenir de ce voyage en amoureux, sous le soleil, bref on avait envie d’en faire autre chose. (rassurez vous je ne prétends pas être la nouvelle Yann Artus Bertand. C’est bon on peut se détendre).

Je suis donc passée par le site cewe qui propose des impressions sur aluminium (je n’avais pas envie d’un cadre) et j’ai fait mon petit truc comme j’avais envie (attention toutefois si le résultat vous tente, la photo doit être en haute def).

DSC_1625 DSC_1621

Le résultat est exactement comme nous le voulions et j’adore me lever tous les matin en voyant cette grande plage ensoleillée. Pour le moment on ne l’a pas accrochée, on a pourtant tout ce qu’il faut. Mais la chambre a vécu quelques « aménagements » qui ont échappé à mon contrôle suite à l’installation du poêle dans le salon (vous le sentez venir le billet poêle à bois?). Mais je la trouve aussi bien posée au sol, en mode nomade. Et évidemment je compte bien mitrailler notre voyage en Californie aux vacances de pâques pour en sortir un autre tirage du même genre, histoire de commencer une petite collection de paysages ensoleillés à contempler en cas de météo caca boudin (genre comme en ce moment) (ou un peu n’importe quand au dessus de la Loire d’ailleurs).
Ça peut aussi marcher avec une belle photo des belettes, mais j’ai peur qu’elles choppent le melon en se voyant à quel point elles sont belles (hashtag mère objective).

Billet sponsorisé écrit en collaboration avec cewe