(Sans titre)
Joue la comme beckham Résonnez tambours,sonnez trompettes, j’inaugure aujourd’hui une toute nouvelle rubrique: la vidéothèque de la greluche.En effet, je suis définitivement amatrice de ces films mettant en scène une femme qui réussi à surmonter ses problèmes, trouve l’amuuuur de…
(Sans titre)
Errances. Parfois le dimanche, entre une sieste et une émission débilisante (ils repassent « un gars une fille » sur téva), nous sommes pris d’une folle envie de prendre l’air. Mais que voulez vous, marcher sans but dans des rues désertes, ce…
(Sans titre)
Missing:Téléspéctateurs portés disparus sans laisser de trace. Il faut croire que mon petit mari et moi même, manquons sérieusement de goût en matière de série.Alors que tout le monde est accroc aux Desperate Housewives et autres prison break adulés par…
(Sans titre)
Zoom sur une de mes british trouvailles. Je suis repartie en week-end à Londres. J’ai recraqué et vidé mon compte en banque pour ramener des merveilles top shopiennes. Avant de partir, on m’a fait une petite commande. « est ce que…
(Sans titre)
Qu’il est bon de retourner à l’école. On avait déjà failli tester ce restaurant plusieurs fois déjà, allechés par leur fameuse crème brûlée au carambar dont parle cityvox. Nous avons sauté le pas (de la porte hinhin) jeudi soir. Grand…
(Sans titre)
Le secret du gilet Paul et Joe à prix tout doux. J’avais dit que je n’achetais plus rien jusqu’à mon voyage à Londres.J’avais dit que je ne serai pas à découvert à cause des soldes.J’avais dit : »je ne craquerai pas ».Et…
(Sans titre)
Le questionnaire des sept. A la demande de la quiche, j’ai répondu pour vous au petit questionnaire à 7 réponses qui circule ces temps ci dans la blogosphère. 7 choses que je fais bien:Le tiramisuParler à tort et à traversLes…
(Sans titre)
Un dimanche à la campagne… Nous étions chez mes parents ce week-end. Qu’il est doux de faire la grasse mat’ sans aucun klaxon, aucun bruit de camion poubelles, reveillés seulement par les oiseaux (et les hurlements de ma famille, bon…),…
(Sans titre)
La mode serait-elle trop pressée? Tout a commencé le 18 décembre quand en ouvrant ma boîte aux lettres, le catalogue de la redoute en est tombé. Puis ça a continué quelques jours après noël, quand en flânant, mon oeil a…
(Sans titre)
Les bonnes recettes de tonton Cyril. Dimanche, alors que je larvais devant la télé en pyjama, le cheveu en bataille et l’oeil glauque, je suis tombée sur une émission du fameux chef Cyril Lignac. Contrairement à moi, le chef s’agitait…