Avec Eve, lève toi (du bon pied)

Avec nos histoires de changement de chambre, de lits, de nuits, il nous fallait un nouveau matelas (Ella récupérerait l’ancien, puisqu’il était trop grand pour le lit que nous avions choisi).
C’est à ce moment providentiel que la marque anglaise Eve nous a proposé de tester leur matelas classique ainsi qu’une parure de draps en lin (je vous ai déjà parlé de mon amour pour les draps en lin?). Testeuse de matelas, en voilà un boulot à la hauteur de mon talent!
Parce que s’il y a bien un truc avec lequel je ne plaisante pas,  c’est bien le sommeil. Mes deux enfants ont eu raison de mon insouciance, le temps qui passe creuse des sillons sous mes yeux, une seule, solution (la manifestation? ah non pardon) dormir. Mais dormir bien.
Et après trois semaines de test, je peux le clamer haut et fort, on dort comme des rois sur notre matelas anglais (c’est peut être là que réside le secret de la longévité de queen Elisabeth finalement?)
DSC_6841 - Copie DSC_6835 - Copie DSC_6808 - Copie DSC_6799 - Copie DSC_6828 - Copie DSC_6822 - Copie

Et surtout on se lève de bonne bonne bonne bonne humeur le matin, et c’est tout les matins comme ça! Parce que les nuits paisibles c’est important, mais les matins radieux, c’est pas mal non plus. Le proverbe dit « comme on fait son lit on se couche » mais il oublie « choisis bien ton matelas, du bon pied tu te lèveras ».

Mousse à mémoire de forme ultra respirante, rien que ça. Il est ferme et fondant à la fois, chéri on peut le garder?
Et puis regarde les enfants s’y sont attachés…

DSC_6614 - Copie - Copie DSC_6605 - Copie - Copie DSC_6594 - Copie - Copie   DSC_6592 - Copie - Copie

J’ajouterai que le produit a été testé en conditions réelles: A une, à deux, à quatre. Pour la nuit, pour la petite sieste réparatrice de dix minutes, pour visionner films, séries et bandes dessinées, pour se câliner, chahuter, et même pour travailler, au moment même où j’écris, et pas de doute, il est adopté!

En ce moment et jusqu’au 30 novembre Eve vous offre une remise de 100 euros sur le matelas de vos rêves avec le code MORNINGCELINE et si jamais vous hésitiez, vous pouvez rendre votre matelas jusqu’à 100 jours après l’avoir acheté et testé.

Billet sponsorisé en collaboration avec Eve matelas